bonjour,
je pense avoir échoué aux écrits du concours d'éduc. de strasbourg....
Je souhaiterais, afin d'acquérire une expérience postuler pour un poste de candidat élève avant sélection.
Quels sont les établissements, instituts (?), hôpitaux (?) qui recrutent?
merci d'avance pour les infos.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat élève av sélection - alsace-
-
Nutella
Re: candidat élève av sélection - alsace-
Eh bien, tu peux demander la liste des établissements au CREAI de Strasbourg (il se situe près de la place des halles)ou à la DDASS (qui se situe à Strasbourg quartier esplanade)!!
Ou alors tu regardes dans les pages jaunes...
Mais, attends d'avoir tes résultats de l'écrit avant de dire que tu penses avoir raté... Si tu pars pessimiste comme ça tu n'iras pas loin!! La motivation c'est aussi croire en son projet...!
Bonne continuation!
Nutella
Ou alors tu regardes dans les pages jaunes...
Mais, attends d'avoir tes résultats de l'écrit avant de dire que tu penses avoir raté... Si tu pars pessimiste comme ça tu n'iras pas loin!! La motivation c'est aussi croire en son projet...!
Bonne continuation!
Nutella
-
pupuce
Re: candidat élève av sélection - alsace-
moi aussi j'ai passé le concours d'éduc en alsace... perso, je ne suis pas très sure de moi non plus...
Il y a beaucoup de chose a dire sur l'euthanasie, donc beaucoup de chance de dériver pour etre en hors sujet. et je ne suis pas d'une nature pécimiste!!
le meilleur moyen pour trouver un endroit ou bosser pour avoir de l'experiance, c'est la candidature spontanée... envoyer des lettres partout ou ca peut t'interesser, meme s'il faut en faire beaucoup, et si tous les etablissements ne répondront pas.
bonne chance a tous ceux qui l'ont passé, et vivement le 18 mars!! (jour des résultats)
Il y a beaucoup de chose a dire sur l'euthanasie, donc beaucoup de chance de dériver pour etre en hors sujet. et je ne suis pas d'une nature pécimiste!!
le meilleur moyen pour trouver un endroit ou bosser pour avoir de l'experiance, c'est la candidature spontanée... envoyer des lettres partout ou ca peut t'interesser, meme s'il faut en faire beaucoup, et si tous les etablissements ne répondront pas.
bonne chance a tous ceux qui l'ont passé, et vivement le 18 mars!! (jour des résultats)