Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

résultats Toulouse

Message non lu par aurélie » 06 juin 2004 19:43

Salut,
Voilà, j'attends comme beaucoup d'entre vous sûrement les résultats de Toulouse pour jeudi. Vous savez à partir de quelle heure ils seront affichés aux écoles? Est ce que ce sera dès le matin ?
Merci de me répondre, et je croise les doigts pour tout le monde ...!! -)
Bises: aurélie.

patou

Re: résultats Toulouse

Message non lu par patou » 07 juin 2004 09:23

Salut aurélie
Alors les résultats seront affichés et sur internet à partir de 11h....bon courage à toi et qui sait on se retrouvera peut être à la rentrée
patou

aude

Message non lu par aude » 07 juin 2004 09:56

Salut!
Je ne sais plus à quelle heure les résultats étaient affichés l'an dernier mais en tout cas ils le sont dans chaque école.Et puis si tu appelles pour dire que tu habites loin ou que tu ne peux pas te déplacer, ils font un effort par téléphone. Je suis à la Croix rouge Albi et nous faisons un système de parrainage entre les classes, donc peut-être on s'y retrouvera à la rentrée prochaine!! N'hésites pas pour d'autres renseignements!
BON COURAGE!!!vois sur ce site les résultats aussi:
http://sites.croix-rouge.fr/31/irfss

JAJA

Message non lu par JAJA » 07 juin 2004 17:13

SLT

Comme bcp d'étudiants j'attends avec impatience les résultats de Toulouse.Du coup je tracte tt les infos relatives aux écoles de Toulouse.Alors si cela ne te derrange pas pourrais tu me parler de ton école, elle m'avait bcp impressionnée lors des oraux.
JE TE REMERCIE D'AVANCE!!!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 juin 2004 22:32

Salut,
C'est vrai, cette année j'étais en prépa à l'école de la Croix rouge, et le cadre est vraiment agréable... Par contre c'est pas super desservi par les transports en commun!! Autrement les locaux sont bien aménagés, il y a une bibliothèque sympa, et les profs sont, d'après les élèves, vraiment à la hauteur. Bref l'école "presque" idéale, et j'espère être admise !!!
Bisous: aurélie.

Patricia

Message non lu par Patricia » 08 juin 2004 08:23

Bonjour Jaja,

J'ai laissé mon e-mail personnel sur le forum parce qu'une personne avait besoin d'infos particulières et ce matin je trouve un mail dans ma boîte et tu en es l'expéditeur.
Si je peux t'être utile pour des questions sur la formation , tu peux me contacter mais je te demande de ne pas utiliser mon adresse pour transmettre des infos générales.
Bonne journée.

Répondre