Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IUT grenoble : Vos impressions
-
fifila
oral IUT grenoble : Vos impressions
Bonjour,
je viens de passer l'oral à l'IUT carrière social de grenoble. Une épreuve stressante...
J'aimerais avoir vos impressions !!!
Merci
je viens de passer l'oral à l'IUT carrière social de grenoble. Une épreuve stressante...
J'aimerais avoir vos impressions !!!
Merci
-
sophie
Re: oral IUT grenoble : Vos impressions
salut, j'ai passé l'IUT de gre la semaine dernière avec une copine. nous ne sommes pas tombées sur le même jury. elle a eu un entretien classique (motivations, cursus...) le mien était assez destabilisant, la formatrice n'a vu que les aspects négatifs de mon parcours, heureusement que j'avais déjà passé plusieurs oraux, ce qui fait que j'ai gardé mon sang froid et tout fait pour le prendre avec le plus de recul possible.
résultat mi juin, on verra bien.
bisous
résultat mi juin, on verra bien.
bisous
-
fifila
merci de m'avoir répondu !!!
En effet, cet oral est une épreuve que j'ai vécu de façon assez isolée. Non seulement je viens de m'installer dans la région mais par superstition je n'ai pas souhaité profiter du pot offert par l'assoc aprés les épreuves écrites ( délicates initiative d'ailleurs ).
Pour ma part, j'ai eu un entretien classique et à aucun moment le jury n'a cherché à me déstabiliser, du coup c'est le flou total. il va désormais falloir être patiente en attendant le mois de juin...
croisons les doigts
PS : Peux-tu me dire où tu as passé le concours ??
En effet, cet oral est une épreuve que j'ai vécu de façon assez isolée. Non seulement je viens de m'installer dans la région mais par superstition je n'ai pas souhaité profiter du pot offert par l'assoc aprés les épreuves écrites ( délicates initiative d'ailleurs ).
Pour ma part, j'ai eu un entretien classique et à aucun moment le jury n'a cherché à me déstabiliser, du coup c'est le flou total. il va désormais falloir être patiente en attendant le mois de juin...
croisons les doigts
PS : Peux-tu me dire où tu as passé le concours ??
-
sophie
salut,
g passé le concours à l'IUT de grenoble et aussi dans plusieurs villes: echirolles, lyon, montpellier, marseille.
et j'en peux plus d'attendre les résultats même si c'est négatif, jaimerais être fixée.
patience....
et toi tu as tenté seulement l'IUT de grenoble ou tu as essayé dans d'autres villes?
biz
g passé le concours à l'IUT de grenoble et aussi dans plusieurs villes: echirolles, lyon, montpellier, marseille.
et j'en peux plus d'attendre les résultats même si c'est négatif, jaimerais être fixée.
patience....
et toi tu as tenté seulement l'IUT de grenoble ou tu as essayé dans d'autres villes?
biz
-
fifila
Chere Sophie,
J'ai également passée ce concours à l'ireis et à Echirolle. Chaque fois l'écrit a été une épreuve difficile que je ne surmontais pas. Aujourd'hui, les résultats de Grenoble sont disponibles. Je souhaite qu'ils te ravissent autant que moi. Quelque soit le résultat n'hésite pas à me contacter. je t'envoie une petite pensée et croise les doigts pour toi.
J'ai également passée ce concours à l'ireis et à Echirolle. Chaque fois l'écrit a été une épreuve difficile que je ne surmontais pas. Aujourd'hui, les résultats de Grenoble sont disponibles. Je souhaite qu'ils te ravissent autant que moi. Quelque soit le résultat n'hésite pas à me contacter. je t'envoie une petite pensée et croise les doigts pour toi.
-
sophie
salut fifila,
je viens d'aller sur le site de l'IUT de grenoble et je n'ai vu aucun résultat.tu es allée à l'écolde de l'IUT pour les voir??
merci pour ta réponse et j'espère que le résultat àvenir sera positif pour toi
je viens d'aller sur le site de l'IUT de grenoble et je n'ai vu aucun résultat.tu es allée à l'écolde de l'IUT pour les voir??
merci pour ta réponse et j'espère que le résultat àvenir sera positif pour toi
-
Fifila
Sophie,
J'ai appellé plusieurs fois l'IUT, au dépard on m'a expliqué que le jury se réunissait le 3 Juin et qu'à partir de là j'aurais les résultats...
J'ai commencé a appeller le soir même, une secretaire m'a dit qu'elle ne pouvait rien communiquer par téléphone et que les résultats seraient envoyés. Comme je ne suis pas chez moi cette semaine, j'ai rappelé vendredi au cas où... Là c'est une autre personne qui m'a donné les résultats.
Je te souhaite bonne chance et continue d'y croire !!
J'ai appellé plusieurs fois l'IUT, au dépard on m'a expliqué que le jury se réunissait le 3 Juin et qu'à partir de là j'aurais les résultats...
J'ai commencé a appeller le soir même, une secretaire m'a dit qu'elle ne pouvait rien communiquer par téléphone et que les résultats seraient envoyés. Comme je ne suis pas chez moi cette semaine, j'ai rappelé vendredi au cas où... Là c'est une autre personne qui m'a donné les résultats.
Je te souhaite bonne chance et continue d'y croire !!
-
sophie
salut, g vu que tu étais sur MSN alors je préfère qu'on communique par le net si ça te gènes pas (moins cher).
tu as dis quoi pour qu'il te donnes les résultats par téléphone??
gspr que tu as été reçu. pour ma part je vais attendre demain et s'il n'ya toujours rien je les appellerais.
merci pour les infos, bonne journée
tu as dis quoi pour qu'il te donnes les résultats par téléphone??
gspr que tu as été reçu. pour ma part je vais attendre demain et s'il n'ya toujours rien je les appellerais.
merci pour les infos, bonne journée
-
sophie
coucou fifila; je suis dc sur liste dattente pour l'IUT dc jaten de savoir à kel place je sui et soi je maintien soi janule mon dossier. de toute façon je suis accepté dan 3 école déjà dc ce sera pa une grande deception.
bonne soirée biz
bonne soirée biz