Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

hérouville

Message non lu par lulu » 08 juin 2004 12:53

Bonjour,

Savez vous à partir de quand les résultats d'hérouville seront sur internet

Merci

astrid

Re: hérouville

Message non lu par astrid » 08 juin 2004 17:35

d'après ce que j'ai compris , le 11 juin.
L'as t'a-t'elle donné son avis à la fin de l'entretien?
Bon courage dans cette attente.

lola

Message non lu par lola » 08 juin 2004 18:40

D'après ce qu'ils nous ont dit, ce sera le 11 ou 12 juin. Apparemment, ils se réunissent pour donner les notes le 10 donc ce sera après.
Bonne chance

lulu

Message non lu par lulu » 08 juin 2004 18:50

ca fait encore long à attendre!!
non, l'as ne m'a pas donné d'avis en fin d'entretien mais l'entretien s'est trés bien passé, on vera bien
bonne chances les filles.

marie

Message non lu par marie » 08 juin 2004 20:00

je suis comme vous j'en ai marre d'attendre, mais je suis casi sur de pas etre prise...

sinon vous etes sur qu'ils se réunissent le 10?

astrid

Message non lu par astrid » 08 juin 2004 21:18

Il ne faut jamais partir perdante....
Moi, j'ai compris qu'il se réunissait le 8, et que la ddass avait les listes le 9, et que donc, les résultats suivraient sur internet les jours suivants.
Et toi, est-ce que l'AS t'a dit ce qu'elle pensait de toi? apparemment, c'était leur politique cette année.
T'inquiètes pas et bon courage...
Tu sais, on a toutes, je pense un peu le sentiment que ce serait trop beau, mais il faut attendre les résultats et ne pas désesperer avant

lola

Message non lu par lola » 08 juin 2004 23:31

J'avais cru comprendre qu'ils se réunissaient le 10 mais c'est possible que ce soit le 8, maintenant que j'y repense je ne me souviens plus trop.
Sinon, l'as m'a donné un peu son avis à la fin de l'entretien. Toi aussi Astrid ??
C'est vrai que je ne pense pas être prise non plus mais il ne faut pas desespérer, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Bonne chance à toutes et on se tiendra au courant pour les résultats !

astrid

Message non lu par astrid » 09 juin 2004 08:09

Oui, Lola, L'AS m'a dit qu'elle pensait que je connaissais bien le métier et que j'avais la maturité, mais qu'il fallait que je prenne du recul au sujet de la pédophilie (on a aprlé des procés d'Outreau et elle m'a senti très impliquée et touchée) . Alors, je ne sais pas, et toi, que-t'at-elle dit?
Ce qui fait peur, c'est aussi le nb de candidats pour le nb de places.
Courage, on a plus longtemps à attendre

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2004 08:38

salut

l'as ne pas donner sont avis a la fin de l'entretien mais elle m'a parlé de l'oral de groupe et m'a dit que je défendais pas assez mes arguments....

Je crois que l'on était 1 peu plus de 200 pour 30 places, c'est ça?

On se tient au courant

astrid

Message non lu par astrid » 09 juin 2004 09:47

oui, c'est ca Marie, 38 places pour 200 candidats

Répondre