Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salut les filles J-2 pour toulouse
-
patou
salut les filles J-2 pour toulouse
encore un peu de patience et on aura les résultats de toulouse...courage pour celles qui attendent comme moi. Pour celles qui sont déja recus ailleurs, qu'allez vous faire si vous êtes prises à toulouse?
merci de me répondre
patou
merci de me répondre
patou
-
magalie
Re: salut les filles J-2 pour toulouse
salut patou je m' appelle magalie je suis de bordeaux , j' ai été reçu à Limoges et j' attends les résultats de Toulouse et de Bordeaux.
Si je suis reçu à Toulouse je n' irai pas à Limoges puisque ma soeur habite toulouse et qu ce sera donc plus simple pr moi financièrement et si je suis reçu à Bordeaux je reste à bordeaux ..
et toi tu comptes t' organiser comment?tu as aussi passé plusieurs concours?
ça me tarde d' avoir les résultats de toulouse !! Plus que 2 jours!
bisous mag :bounce: :bye:
Si je suis reçu à Toulouse je n' irai pas à Limoges puisque ma soeur habite toulouse et qu ce sera donc plus simple pr moi financièrement et si je suis reçu à Bordeaux je reste à bordeaux ..
et toi tu comptes t' organiser comment?tu as aussi passé plusieurs concours?
ça me tarde d' avoir les résultats de toulouse !! Plus que 2 jours!
bisous mag :bounce: :bye:
-
patou
salut magalie
Alors moi j'habite dans l'ariège donc c'est pas loin de toulouse. Moi aussi il me tarde les résultats....qui commencent à se faire attendre sérieusement.... Je n'ai passé que toulouse car j'ai des gamins et un mari qui n'est pas prêt de déménager. ...les résultats de bordeaux c'est quand? Félicitations pour limoges même si t'es pas sur de rester là bas. bonne chance pour jeudi à toi aussi
patou
Alors moi j'habite dans l'ariège donc c'est pas loin de toulouse. Moi aussi il me tarde les résultats....qui commencent à se faire attendre sérieusement.... Je n'ai passé que toulouse car j'ai des gamins et un mari qui n'est pas prêt de déménager. ...les résultats de bordeaux c'est quand? Félicitations pour limoges même si t'es pas sur de rester là bas. bonne chance pour jeudi à toi aussi
patou
-
maga
les résultats de bordeaux c'est vendredi mais au fait patou , quand as tu passé l'oral à purpan? car nous étions 3 dont une mère de famille peut être que ç'était toi! j' ai passé l' oral à purpan le 31 mars je crois
-
nana
coucou
perso si je suis prise ds 4 écoles et sr liste d'attente ds une autre mais mon 1er choix est toulouse... et pquoi pas albi. mais je ne suis pas du tt optimiste dc je ne me fais pas de films.... en tt cas merde à vous les filles et tenez moi au courant bye
perso si je suis prise ds 4 écoles et sr liste d'attente ds une autre mais mon 1er choix est toulouse... et pquoi pas albi. mais je ne suis pas du tt optimiste dc je ne me fais pas de films.... en tt cas merde à vous les filles et tenez moi au courant bye
-
Nathalie
petit message pour Magalie de Bordeaux
Salut Magalie,
En voyant ton post, je commençais à avoir un doute : Bordeaux-Limoges-Toulouse..... c'est toi alors ?
Moi c'est la maman qui a passé à Purpan le même jour que toi.
Super pour Limoges, c'est un bon début ! Félicitations mam'zel !
Pour moi la croix rouge c'est bien passé, bcp mieux qu'à Purpan.
Pour la suite, on se tient au courant ?
Voici mon mail : nathalie.pilorget@wanadoo.fr
Bonne chance pour la suite
En voyant ton post, je commençais à avoir un doute : Bordeaux-Limoges-Toulouse..... c'est toi alors ?
Moi c'est la maman qui a passé à Purpan le même jour que toi.
Super pour Limoges, c'est un bon début ! Félicitations mam'zel !
Pour moi la croix rouge c'est bien passé, bcp mieux qu'à Purpan.
Pour la suite, on se tient au courant ?
Voici mon mail : nathalie.pilorget@wanadoo.fr
Bonne chance pour la suite
-
magalie
Re: petit message pour Magalie de Bordeaux
salut Nathalie,
oui on se tient au courant t' inquiète et merde,merde,merde pour demain!!!!
Moi j' ai senti que ça s' était mieux passé à purpan qu'à la croix-rouge mais je ne sais pas trop.de tte façon on verra bien demain ,en tout cas j' espère vraiment que tu seras reçue !
moi je suis déjà reçu dans une école donc je stresse moins ,bien sûr côté finances cela m' arrangerait d' étudier à toulouse ou bordeaux mais s' il faut que je parte tant pis!
on se tient au courant voici mon mail : bruno.darti@wanadoo.fr , bisous mag
oui on se tient au courant t' inquiète et merde,merde,merde pour demain!!!!
Moi j' ai senti que ça s' était mieux passé à purpan qu'à la croix-rouge mais je ne sais pas trop.de tte façon on verra bien demain ,en tout cas j' espère vraiment que tu seras reçue !
moi je suis déjà reçu dans une école donc je stresse moins ,bien sûr côté finances cela m' arrangerait d' étudier à toulouse ou bordeaux mais s' il faut que je parte tant pis!
on se tient au courant voici mon mail : bruno.darti@wanadoo.fr , bisous mag
-
nana
merde à tout le monde les filles et bon courage pour l'attente bizzzzzzz