Bonjour à tous et à toutes ,
Je suis une élève Assistante Sociale en première et je suis à la recherche d'un stage pour la période juillet-août (6 semaines)pour pouvoir valider ma première année et de ce fait acceder en 2ème année.
Si vous êtes professionnel(le)ou étudiant(e)et que vous avez une piste à me cummuniquer faîtes moi signe s'il vous plaît , faisons jouer la solidarité entre Assistants sociaux.Je suis sur la region île de france , en banlieue parisiennealors toutes proposition Ile de france seront les bienvenues .Un grand merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Solidarité entre Assistante Sociale
-
Mounia
Re: Solidarité entre Assistante Sociale
Tu es sur quel école ?
Je ne savais pas que les stages de 1ère année se déroulait en Juillet Août ?
Merci pour ta réponse
Je ne savais pas que les stages de 1ère année se déroulait en Juillet Août ?
Merci pour ta réponse
-
rosana
Re: Solidarité entre Assistante Sociale
salut
je suis àl'EPSS ,mais les stages habituellement ne se font pas juillet -août mais je dois valider 6 semaines de stage (ke je dois rattrapper ) pour mon passage en 2 année.Tu as des pistes par hasard ??
je suis àl'EPSS ,mais les stages habituellement ne se font pas juillet -août mais je dois valider 6 semaines de stage (ke je dois rattrapper ) pour mon passage en 2 année.Tu as des pistes par hasard ??