Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julien

Résultats Enso

Message non lu par Julien » 09 juin 2004 16:22

Je viens de recevoir aujourd'hui les résultats de l'oral d'Angers. Pour ceux qui l'ont également passé, vous avez eu lors de l'inscription un choix à faire pour la ville de formation(Angers/Rezé). Or, ce choix ne m'apparaît plus lors de l'inscription définitive. Pour moi, la formation serait à Angers. Donc, je voulais simplement savoir si certaines personnes étaient dans une situation similaire ou,au contraire, s'ils avaient la possibilité de choisir la ville voire même s'ils étaient pris à Rezé. Je sais que les attibutions des centres de formations évoluaient selon la capacité d'accueil des sites et des souhaits de chacun. Pour terminer, je voulais dire à ceux qui n'étaient pas pris de persévérer car ça se joue à rien. On est tous dans la même galère. Merci pour l'attention que vous portez à mon message et bonne continuation.

carole

Re: Résultats Enso

Message non lu par carole » 09 juin 2004 21:00

bonjour Julien comme toi j'ai été recu à l'oral,par contre pour l'école de rezé.Ils ont tenu compte de ma 1 demande par contre j'ai une amie qui comme toi à été envoyée à angers elle ne sait pas ? il serait peut etre bon de te renseigner.En tout cas je d'adresse toutes mes félicitations.

Répondre