Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cha

as dijon

Message non lu par cha » 07 juin 2004 18:03

salut à tous!

j'ai passé mes oraux en avril à dijon, et je voulais savoir si quelqu'un sait jusqu'a quelle date ils font passer des candidats...

de plus, je ne m'étais pas vraiment préparée, est-ce que j'ai mes chances? quelqu'un a-t-il réussi du premier coup sans année préparatoire?

l'attente est vraiment longue!

merci d'avance.
cha

marco

Re: as dijon

Message non lu par marco » 08 juin 2004 12:22

salut, pour les resultats je ne sais pas. En revanche j'ai passé le concour a l'irts sur paris et j'ai ete accepté alors que je me suis presente sans avoir rien prepare ni d'avoir fait d'année preparatoire. tout depend de tes motivations et de ton experience!
bon courage

cha

Message non lu par cha » 08 juin 2004 16:07

merci Marco pour ta réponse, et félicitation!
j'espere pouvoir en dire autant dans quelques semaines...
peut etre que j'ai mes chances quand meme.

cha

CHARLOTTE

Message non lu par CHARLOTTE » 09 juin 2004 20:53

je suis sortie de l'IRTESS de Dijon il y a 4 ans et je n'avais pas préparé le concours particulièrement. Restes toi même et montre surtout ton désir d'aider les autres et si ça ne marche pas là, recommences et tentes d'autres centres de formation; tous ne recherchent pas le bon profil...

Répondre