Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Besançon
-
Delphine
Re: résultats Besançon
La réunion de pré- rentrée c'est le 30 juin (après appel à l' IRTS), même pour ceux en liste complémentaire.
Et la réponse définitive peut avoir lieu jusqu' à la veille de la rentrée.Pratique pour les préavis à donner, les logements à chercher, les bourses à demander...
Et la réponse définitive peut avoir lieu jusqu' à la veille de la rentrée.Pratique pour les préavis à donner, les logements à chercher, les bourses à demander...
-
celine
je fais un licence à besançon. si tu passe le concours d'as à besac saches que la prépa ne te sert pas à grand chose.
voilà, a+
voilà, a+
-
cha
merci pour le conseil, mais je ne passe pas que Besançon, je tente Dijon, et problement Lyon en plus l'année prochaine...
bonne chance pour la suite
bonne chance pour la suite
-
celine
savez-vous si on va recevoir nos notes ?
moi je n'ai reçu aucun papier.
moi je n'ai reçu aucun papier.
-
clem
Même question que Delphine.
Tous les matins je guette le courrier, mais rien.
Bizzar...!!!
Tous les matins je guette le courrier, mais rien.
Bizzar...!!!
-
cha
Moi j'ai reçu mes notes seulement ce matin,
si ça n'est pas arrivé pour vous, ca ne va pas tarder... :zZzZ!:
si ça n'est pas arrivé pour vous, ca ne va pas tarder... :zZzZ!:
-
jojo
j'ai passé le concours à besançon il y a quelques années et je tiens à dire que c'est une très jolie ville, très agréable et effectivement très demandée. La preuve, c'est la difficulté, une fois entrée en fomation d'obtenir un stage dans la ville!! Même si tout n'est pas parfait à l'école, je crois qu'on nous prépare bien au diplôme. Je veux juste rajouter que j'avais fait la prépa au concours d'entrée et qu'on n'avait été plusieurs à être reçues. Je pense que c'est vraiment utile car les épreuves sont assez spéciales (notamment la mise en forme de bande sonore)
Bises à toutes et à tous pour la suite mais je crois qu'il faut arrêter de dénigrer une école puis l'autre car il n'y en a pas de parfaites comme il n'y a pas d'étudiants parfaits!
Bises à toutes et à tous pour la suite mais je crois qu'il faut arrêter de dénigrer une école puis l'autre car il n'y en a pas de parfaites comme il n'y a pas d'étudiants parfaits!
-
cha
J'ai eu 10/20 à la synthèse, 18/20 à la mise en forme de notes, et...5/20 à l'oral.
Au moins, je sais ce que je dois bosser pour l'année prochaine.
Et toi Jami, c'est quoi tes notes?
bises,
cha
Au moins, je sais ce que je dois bosser pour l'année prochaine.
Et toi Jami, c'est quoi tes notes?
bises,
cha
-
celine
salut !
moi j'ai eu 11 à la synthèse, 12 à la mise en forme de notes, et 9 à l'oral.
je suis un peu déçue du 12 car il me semblait avoir restituer toute les éléments. ce serait sympa que ceux ou celles (et notammant CHA) ayant bien réussi cette épreuve veuillent m'expliquer leur méthode. merci!
moi j'ai eu 11 à la synthèse, 12 à la mise en forme de notes, et 9 à l'oral.
je suis un peu déçue du 12 car il me semblait avoir restituer toute les éléments. ce serait sympa que ceux ou celles (et notammant CHA) ayant bien réussi cette épreuve veuillent m'expliquer leur méthode. merci!