Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 09 juin 2004 21:22
Qui peut me parler de l'IRFASE d'Evry?
J'attends vos temoignages avec impatience, ils sont importants pour moi.
Merci

-
gaetan
Message non lu
par gaetan » 10 juin 2004 09:08
salut
d'apres ce que j'ai entendu dire cette ecole manque d'organisation...
-
CHEYENNE
Message non lu
par CHEYENNE » 10 juin 2004 13:05
J'en ai marre de ces gens qui sans avoir eu de contact avec l'école mais par simples dires ce permettent de donner leurs avis.
Je vais entrer dans cette école à la rentrée, et j'ai pu me faire une opinion. l'environnement est vraiment agréable, les profs, le peu que j'ai vu, sont présent et à l'écoute.
J'ai fait sur ce site, comme toi, un message à l'appel des étudiants de l'irfase. En résumé, l'ambiance est bonne, les profs savent faire leur travail et il attachent une importance au travaux biens faits. Parait-il que c'est une école qui prétend à un taux de réussite au examen proche de 100 %. Peut être me direz-vous, est ce pareil dans les autres écoles, je ne sais pas ? :bye:
-
inès
Message non lu
par inès » 10 juin 2004 13:54
Salut!!!
Tout comme toi j'ai été reçu à évry, et je me pose des questions mais apparemment dans l'ensemble l'école me parait bien.
-
Louise
Message non lu
par Louise » 10 juin 2004 16:25
bonjour,
pour ceux qui ont réussi l'irfase, etes-vous sur des listes principales ou complémentaires, car cette école est la seule à réorgnaiser 1 concours fin juin. maquerait elle de postulants?????! de +, je trouve curieux que certains soient déjà sûrs de leur admission alors que la procédure de recrutement n'est pas close....
-
A.
Message non lu
par A. » 10 juin 2004 18:29
Bonjour,
Tout comme vs j'ai été reçu à l'irfase sur liste principale pour répondre au passage à Louise.
Et j'aurais aimé savoir si vous auriez des info sup sur la formation( la rentrée, s'il y a une journée info...).
Enfin tout comme vous j'aimerais signaler qu'il n'y a que l'irfase qui prépare le concours de la sorte (présentation, financement...) cela montre le sérieux.
Ne vous fiez pas aux "on dit".
A bient^t.
:bye: