Comment se passe la formation ass ?
Est ce qu'on a plusieurs stages au cours de l'année ou bien un seul gros stage par an ?
Les notes ecrites, comment ça se passe ? On valide chaque unité de formation separément ou bien tout au cours d'un grand examen ?
Aidez moi je suis perdue pour cette rentrée.
sésé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vous allez me prendre pour une cruche, mais....
-
Flo
Re: Vous allez me prendre pour une cruche, mais....
Chaque école fonctionne un peu différemment! Il ne faut pas stresser, tu verras tout cela tranquillement à la rentrée! Profite bien des 2 mois qu'il te reste, avant de te lancer dans 3 années enrichissantes!
Bon courage!
Bon courage!
-
Céline
En ce qui concerne les stages celui de 1ère année dure 3 mois,et ceux des 2ème et 3ème année dure 5 mois avec des semaines de regroupement (2).
Je sais que dans mon école on a des évaluations au cours de l'année mais pas de gros exams de fin d'année.
Bon courage.
Une deuxième année AS
Je sais que dans mon école on a des évaluations au cours de l'année mais pas de gros exams de fin d'année.
Bon courage.
Une deuxième année AS
-
katjusch
salut céline,
tu es dans quelle école?
tu es dans quelle école?
-
Flou
cela dépend des écoles, tu as un stage par an, après la durée c'est selon les écoles, en tout sur les 3 ans désormais c'est 12 mois de stage.
ensuite ça se passe en contrôle continu, mais tout te sera expliqué à la rentrée, ne commence pas à stresser, il y a 3 longues années qui t'attendent ( moi je suis à la fin, ouf !!!! ).
Flou.
ensuite ça se passe en contrôle continu, mais tout te sera expliqué à la rentrée, ne commence pas à stresser, il y a 3 longues années qui t'attendent ( moi je suis à la fin, ouf !!!! ).
Flou.
-
celine
tout dépend de l'irts. a reims c'est 2 stage à cheval entre 1ère 2ème e3ème année de 9 mois chacun...........................alors tout dépend.....................