Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTSA

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leo

IRTSA

Message non lu par leo » 11 juin 2004 08:07

Eh oui, c'est aujoud'hui que nous allons être fixé pour les résultats de L'IRTS de Talence, je souhaite bonne chance a tout le monde.

florence

Re: IRTSA

Message non lu par florence » 11 juin 2004 09:58

les résultats seront affichés cet apres midi

sandrine

Message non lu par sandrine » 11 juin 2004 10:06

Je viens d'aller voir sur minitel, mais je crois qu'il ne donne pas encore les résultats car il m'indique, pas de candidant sous cette référence.
Savez vous a partir de quand nous pourrons les avoir sur le minitel?
merci et bonne chance a tous

mag

Message non lu par mag » 11 juin 2004 10:27

sais tu à quelle heure les résultats seront affichés stp ?

mag

Message non lu par mag » 11 juin 2004 10:51

j' ai appelé l' IRTSA et les résultats seront affichés à partir de 14 h donc je pense que ce sera la même heure sur minitel et internet.
voilà ,merde à ttes pr vos résultats bises mag

florence

Message non lu par florence » 11 juin 2004 10:53

14h qd j'ai appelé ce matin

florence

Message non lu par florence » 11 juin 2004 11:08

à 14h

leo

resultat IRTSA !

Message non lu par leo » 11 juin 2004 12:57

LES RESULTATS SONT DISPONIBLES SUR LE MINITEL!!! Je suis admise, je souhaite à nouveau bonne chance a tout le monde qui attend . ;)

mag

Re: resultat IRTSA !

Message non lu par mag » 11 juin 2004 13:40

je suis admise à Bordeaux ,je suis trop contente! bonne chance à ttes les autres!!!mag :bounce: :tv)

celine

Message non lu par celine » 11 juin 2004 14:05

salut moi aussi je suis admise dons je libere ma place à pau et a limoges.A l'année prochaine leo

Répondre