Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre de candidats à Lille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

nombre de candidats à Lille

Message non lu par vanessa » 10 juin 2004 11:22

Bonjour à toutes, j'aimerais passer l'écrit à Lille et j'aimerais savoir combien il y avait de candidats pour cette première pré-sélection, et aussi combien on était pris pour passer l'oral. Combien y -a-t-il de places dans les écoles d'AS pour le nord pas de calais ? et aussi quelles sont les types d'épreuve . Faut-il préparer un dossier sur soi à préparer pour les pré-sélections.

Merçi beaucoup

Mélanie

Re: nombre de candidats à Lille

Message non lu par Mélanie » 11 juin 2004 22:55

Kikou la miss, ton message n'est pas tres clair! Mais moi j'ai passé l'epreuve ecrite en fevrier, on etait a peu pres 900 sur le site de loos et vauban regroupé. J ai passé l'oral a Vauban et je sais qu il en prenne que 100 et arras 45!!! J esais c'est pas beaucoup... Sinon lorsque tu passes l'oral tu as un temps de prepa!!! Voila si tu as plus de questions je reste ouverte.A bientot.

Répondre