Je suis reçue à la CRAMIF en formation AS.
Si des étudiants (anciens ou actuels ) pouvaient me donner leurs impressions sur cette école, ça serait très sympa.
Merci.
Vous pouvez me répondre directement à mon adresse E.mail:
khayam79@aol.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aux étudiants de la CRAMIF...
-
anna
Re: Aux étudiants de la CRAMIF...
salut sara moi aussi je suis recue a la cramif,il parait que c une bonne ecole et que l'encadrement et pas mal! en tt cas moi j'en ai eu une bonne impression,j'espere que je ne me trompe pas!!et toi dis moi k'en pense tu?
-
sara
Mon impresion première sur la Cramif était assez positive.
Je viens de recevoir un message d'une étudiante de 3ème année qui dit être très contente de sa formation, être bien préparée pour le diplôme et être satisfaite des cours (même si elle souligne que dans toute école il y a des imbéciles)
Il y a 3 promos d'une trentaine d'élèves chacun donc tout le monde se connaît.
Un peu plus haut dans ce forum il y a l'avis d'une autre personne qui parle de sa cousine qui aurait été très déçue par l'école (va voir les sujets précédents).
Le mieux serait de se déplacer et de demander l'avis des élèves.
J'ai également été reçue à l'ENS mais je me suis désistée (va lire ce qu'on dit sur ce forum mais aussi sur Oasis ou l'ANAS).
Aujourd'hui j'hésite entre Rabelais et la Cramif.
Je viens de recevoir un message d'une étudiante de 3ème année qui dit être très contente de sa formation, être bien préparée pour le diplôme et être satisfaite des cours (même si elle souligne que dans toute école il y a des imbéciles)
Il y a 3 promos d'une trentaine d'élèves chacun donc tout le monde se connaît.
Un peu plus haut dans ce forum il y a l'avis d'une autre personne qui parle de sa cousine qui aurait été très déçue par l'école (va voir les sujets précédents).
Le mieux serait de se déplacer et de demander l'avis des élèves.
J'ai également été reçue à l'ENS mais je me suis désistée (va lire ce qu'on dit sur ce forum mais aussi sur Oasis ou l'ANAS).
Aujourd'hui j'hésite entre Rabelais et la Cramif.
-
Audray
Salut
Je suis aussi admise à la cramif, et je pense que c'est une bonne école: 100% d'admis au diplome d'état!! En plus, je sais pas pourquoi, mais l'école m'a fait une super impression. Il n'y a pas trop d'éleves je pense que ça permet un bon encadrement.
Mais il est vrai que je n'en sais pas beaucoup plus, et que j'aimerais bien avoir le témoignage d'élèves... donc si quelqu'un peut m'aider.
Sara ou Anna si vous avez des infos ce serait super sympa de partager. Je suis de Toulouse donc je peux pas aller rencontrer des étudiants à l'école.
Bye
Audray
Je suis aussi admise à la cramif, et je pense que c'est une bonne école: 100% d'admis au diplome d'état!! En plus, je sais pas pourquoi, mais l'école m'a fait une super impression. Il n'y a pas trop d'éleves je pense que ça permet un bon encadrement.
Mais il est vrai que je n'en sais pas beaucoup plus, et que j'aimerais bien avoir le témoignage d'élèves... donc si quelqu'un peut m'aider.
Sara ou Anna si vous avez des infos ce serait super sympa de partager. Je suis de Toulouse donc je peux pas aller rencontrer des étudiants à l'école.
Bye
Audray
-
anna
merci bcp les filles pr vos reponses et je pense que mon choix se potera qd mm sr la cramif,et vaille que vaille!!! je me dis qu'il faut que je fasse confiance a mon instinct,qui j'usqu'a present m'a rarement trompé!! donc apres tt une ecole est une ecole et que l'important est de faire qlq chose d'interessant et d'enrichissant!!
donc voila!!
merci encore les pin up et je vous souhaite une bonne continuation et surtout une super formation ds l'ecole que vous aurez choisi!!
et ptetre a bientot!! bises!!!
donc voila!!
merci encore les pin up et je vous souhaite une bonne continuation et surtout une super formation ds l'ecole que vous aurez choisi!!
et ptetre a bientot!! bises!!!
-
sara
anna ,
Il ya des chances qu'on se retrouve à la Cramif alors peut-être à l'année prochaine!
Bonnes vacances en attendant
Il ya des chances qu'on se retrouve à la Cramif alors peut-être à l'année prochaine!
Bonnes vacances en attendant
-
sara
finalement, j'ai moi aussi choisi la Cramif.
alors, on se verra à la rentrée...
alors, on se verra à la rentrée...