Bonjour à tous
je passe le concours d'ES à ST Brieuc samedi 5 Mars et je voudrais avoir des temoiganges de personnes l'ayant passé les années précendentes ou cette année mais dans d'autres lieux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES
-
caroline
Re: concours ES
salut Edith, moi aussi je passe le concours samedi. Lors de l'inscription sur internet, ils parlent d'une épreuve de synthése de 2h30 et de questions d'actualité,2h. Or, sur la fiche de présentation (fiche bleue) ils parlent d'une synthése de 3h et de questions,30min. Sais-tu lequel dit vrai ? Est-ce un QCM ?
Si ceux qui ont passé les concours pouvaient répondre à ta question, se serait vraiment coooooooooooooooool...
Il existe un site sur les questions d'actualité sociale : Tape ASH à partir de google. C'est pas mal, notamment sur les nouvelles décision du gouvernement (handicap et personnes agées surtout).
A plus.
Si ceux qui ont passé les concours pouvaient répondre à ta question, se serait vraiment coooooooooooooooool...
Il existe un site sur les questions d'actualité sociale : Tape ASH à partir de google. C'est pas mal, notamment sur les nouvelles décision du gouvernement (handicap et personnes agées surtout).
A plus.
-
Edith
Coucou
je pense que les véritables infos sont celles sur la feuille bleue
enfin on vera samedi
merci beaucoup pour le tuyau sur ASH
et oui ça serait super de reçavoir des infos d'autres personnes
merci encore une fois et MERDE pour le concours
bisous
je pense que les véritables infos sont celles sur la feuille bleue
enfin on vera samedi
merci beaucoup pour le tuyau sur ASH
et oui ça serait super de reçavoir des infos d'autres personnes
merci encore une fois et MERDE pour le concours
bisous
-
carole
je l ai passé à paris (parmentier)l epreuve est de 3h00
travail à faire:
faire la synthese d un seul document "famille democratique ou individus tyranniques"
puis une dissertation (à partir d une des phrases du texte):"chaque individu, quelle que soit sa position dans le groupe, a le droit de participer aux décisions qui le concernent"
voili voila si ca peut aider et bon courage à la future éduc
travail à faire:
faire la synthese d un seul document "famille democratique ou individus tyranniques"
puis une dissertation (à partir d une des phrases du texte):"chaque individu, quelle que soit sa position dans le groupe, a le droit de participer aux décisions qui le concernent"
voili voila si ca peut aider et bon courage à la future éduc