Bonjour a toues et à tous,
J'espère que vous allez bien. J'attends avec impatience les résultats de talence. Mais je me demendais s'il les divulguais sur le minitel comme la dernière fois ou seulement affiché à l'école.
Et oui, je ne suis pas de bordeaux et ça va être terrible d'attendre les résultats par courrier. :tv)
En plus, j'aimerai savoir si certains sont dans le meme cas que moi et doivent chercher un appart pour la rentrée.
Car il y a très peu de piste dans ce domaine ou alors à des prix eccessifs.
Merci pour vos réponses. :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Talence + appart
-
VANES
Re: Résultats Talence + appart
J'attends aussi les résultats de Talence, mais par contre je ne sais pas quand les résultats pourront connu, peux tu me dire( j'ai passé l'oral mi mai)Sais tu si les résultats sont accessible sur le site de l'irts.
merci
merci
-
cyn
salut
Pour les résultats de talence, ils seront disponible vendredi 11 juin sur minitel au 3615 irtsa. Il te faudra ton numéro de dossier ainsi que ta date de naissance.
Moi aussi j'attends avec impatience les résultats et pour l'appart j'engoisse un peu aussi.
Bon courage
Bye
Pour les résultats de talence, ils seront disponible vendredi 11 juin sur minitel au 3615 irtsa. Il te faudra ton numéro de dossier ainsi que ta date de naissance.
Moi aussi j'attends avec impatience les résultats et pour l'appart j'engoisse un peu aussi.
Bon courage
Bye
-
sandrine
Merci beaucoup pour les infos.
Tu es d'où, moi je suis de nantes et les prix des locations sont vrt différentes de nantes à bordseaux.
Pour le prix de mon appart sur nantes, je ne trouve qu'un studio sur bordeaux alors la galère pour les meubles...
Bon courage a toi aussi
P.S : a partir de quelle heure pour les résultats sur minitel
Tu es d'où, moi je suis de nantes et les prix des locations sont vrt différentes de nantes à bordseaux.
Pour le prix de mon appart sur nantes, je ne trouve qu'un studio sur bordeaux alors la galère pour les meubles...
Bon courage a toi aussi
P.S : a partir de quelle heure pour les résultats sur minitel
-
rachida
salut
un petit conseil pour un logement,envoyer une petite annonce à l'irts des que vous aurez les résultats,généralement les personnes qui ont leur diplôme cherchent elles aussi à lacher leur appart sans préavis,bon courage.
un petit conseil pour un logement,envoyer une petite annonce à l'irts des que vous aurez les résultats,généralement les personnes qui ont leur diplôme cherchent elles aussi à lacher leur appart sans préavis,bon courage.