Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as besançon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cha

as besançon

Message non lu par cha » 13 juin 2004 13:59

bonjour à tous!

Comme Jami l'a demandé précédemment, j'aimerai moi aussi avoir les notes de quelques candidats qui ont été admis, et aussi sur liste complémentaire.
Je n'ai malheureusement pas été reçue, et ça m'aiderai à me situer par rapport aux meilleurs.

Merci d'avance.

celine

Re: as besançon

Message non lu par celine » 14 juin 2004 12:22

moi je suis 26è sur la liste complémentaire
j'ai eu 11 à la syntèse, 12 à la mise en forme de note et 9 à l'oral.
j'ai vu que toi tu avais eu 18 à la mise en forme de note, peux-tu expliquer ta méthode?
merci a +

cha

Message non lu par cha » 14 juin 2004 13:44

salut céline!

bah...en fait j'ai aucune méthode particulière, à part que je prend des notes assez rapidement.
en fait, je n'étais pas du tout préparée, et je ne savais pas exactement ce qu'on nous demandait, donc j'ai fais comme je le sentais : j'ai pris un max de notes pdt la phase d'écoute, après j'ai résumé (mais pas trop)en reformulant ce qui à été dit...
voilà, je ne pense pas etre d'une grande aide, étant donné que je ne suis meme pas sur liste complémentaire...
tu as passé le concours seulement ici, toi?
a+
cha

celine

Message non lu par celine » 14 juin 2004 19:29

oui j'ai seulement tenté le concours d'as de besançon. ma moyenne est de 10.8 et toi : 9.6. On n'a pas beucoup d'écart tu aurais pu être sur liste complémentaire.
comment s'est passé ton entretien ? avec qui tu l'as passé.
moi il s'est très mal passé, c'était avec une as et une psy. J'ai complètement bloqué, je n'arrivais pas à parler correctement je n'ai même pas réussi à exposer ma situation sociale clairement.
je pense que ce concours est abordable. je vais m'investir dans une assoc sur besac dès la rentrée pour avoir une situation sociale intéressante à présenter.

Cha

Message non lu par Cha » 14 juin 2004 21:08

en fait, je fait un gros blocage sur les oraux, quelque soit le sujet et la situation, c'est très handicapant.
surtout qd je maitrise le sujet et que sous la panique, je fouare tt!
moi les 2 femmes etaient tres gentilles

pour ce qui est des assoc, moi aussi je pense faire ça, si j'ai pa le concours de dijon (l'espoir fait vivre...)
bonne chance pour la suite, et surement à l'année prochaine au concours

Répondre