Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui se désiste à Poitiers?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emy

qui se désiste à Poitiers?

Message non lu par Emy » 14 juin 2004 17:39

Qui se désiste à Poitiers...et pourquoi?
Merci

Malory

Re: qui se désiste à Poitiers?

Message non lu par Malory » 15 juin 2004 13:27

Salut Emy, tu ne dis pas à quelle place tu te trouve au niveau du classement, c'est dommage car je ne sais si ma réponse t'éclairera vraiment mais bon...Je suis 10ème sur liste d'attente, mais ne souhaite pas intégrer la formation, étant admise ailleur, ainsi dans le cas où je serai appellée pour Poitiers, je refuserai illico, ce qui sera bénéfique pour d'autres.
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente si longue des résultats définitifs! :AieAieAie!: :bye:

celine

Re: qui se désiste à Poitiers?

Message non lu par celine » 18 juin 2004 16:40

salut emy, j'ai une amie qui se desiste à poitiers car elle a ete prise dans une autre ecole (toulouse crf) et elle prefere cette derniere car elle peut faire ces stages ou elle le souhaite.

Répondre