Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Félicitations à metz
-
faby
Félicitations à metz
Bonjour et félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours d'AS. Pour ma part cette année c'est ratée et j'aurai bien voulu savoir quelles notes ont eu les futurs étudiants car j'aimerai bien repasser le concours l'année prochaine mais je ne peux pas comparer mes notes n'ayant que mes résultats comme indicateurs. Et vu que le concours est cher je voudrai savoir si j'ai mes chances pour l'année prochaine. :bounce:
-
LN
Re: Félicitations à metz
salut
pr moi ossi cé raté metz.. je suis 24eme sur liste d'attente, dc je me fais pas d'illusion..
kelles étaient tes notes?
pr ma part, j'ai eu 12,85 de moyenne avec:
9,9 aux tests psykoteknik
14 en dissert
11,5 entretien psy
16 entretien AS
a bientot
LN
pr moi ossi cé raté metz.. je suis 24eme sur liste d'attente, dc je me fais pas d'illusion..
kelles étaient tes notes?
pr ma part, j'ai eu 12,85 de moyenne avec:
9,9 aux tests psykoteknik
14 en dissert
11,5 entretien psy
16 entretien AS
a bientot
LN
-
cécilou
salut !
A mon avis il vaut mieux pas que tu connaisse les notes des autres, mais juste que tu mette toutes les chances de ton coté ! càd prépa, bénévolat, pquoi pas fac de socio... et bien d'autre encore ! Tu peux même faire le bilan du concours de cette année, demander 1 compte rendu de tes oraux à l'école pour savoir ce qui t'as fait flancher.
Voilà, bonne chance pour la suite ! Et n'oublie pas que c'est 1 concours, donc soit la meilleure!!!
A mon avis il vaut mieux pas que tu connaisse les notes des autres, mais juste que tu mette toutes les chances de ton coté ! càd prépa, bénévolat, pquoi pas fac de socio... et bien d'autre encore ! Tu peux même faire le bilan du concours de cette année, demander 1 compte rendu de tes oraux à l'école pour savoir ce qui t'as fait flancher.
Voilà, bonne chance pour la suite ! Et n'oublie pas que c'est 1 concours, donc soit la meilleure!!!
-
sésé
Pour ma part, j'ai eu le concours de montpellier. voici mes notes
23/40 à l'ecrit, ce qui doit correspondre à 11.5/20 a peu pres.
15/20 en oral (epreuve de groupe)
16/20 en oral entretien individuel.
Voila j'espere t'avoir renseignée. bisous.
sésé
23/40 à l'ecrit, ce qui doit correspondre à 11.5/20 a peu pres.
15/20 en oral (epreuve de groupe)
16/20 en oral entretien individuel.
Voila j'espere t'avoir renseignée. bisous.
sésé
-
faby
Merci pour tout et peut être à l'année prochaine???
Bonne chance,
faby
Bonne chance,
faby
-
faby
Merci car je ne savais pas que l'on pouvait demander un compte rendu des oraux. Ceci me permettra de travailler mes points faibles.
Bonne continuation cécilou,
FABY
Bonne continuation cécilou,
FABY