Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rennes
-
Delphine
Re: Rennes
Moi aussi je suis intéressée de savoir jusqu'à quelle place de la liste complémentaire on a une chance d'y aller.
-
melyne
je ne suis sur aucun IRTS je suis juste sur liste complèmentaire pour les 3 écoles (Rennes, Lorient, Brest)
-
caroline
Salut les filles,je vois que vous avez reçu des résultat pour les concours de brest et rennes comment les avez vous eu ? est ce par courrier parceque j'ai des amies qui attendent toujour leur réponse pour rennes .merci pour votre réponse
-
Christelle
SALUT! Moi aussi j'suis sur liste d'attente, 10ème et vous? Je trouve ça trop stressant comme situation donc bon courage et bonne chance. Tchao
-
melyne
christelle tu as toutes tes chances de rentrer si tu es 10 ème sur liste d'attente. Tu as eu quelles notes?
-
Christelle
Salut Melyne. J'ai eu 14,34 en dossier, 11 en épreuve écrite, 14 en synthèse, 11 en débat de groupe et 16,5 en entretien individuel. Voilà! Et toi, tu as eu quelles notes et tu as quelle position? Bonne chance
-
melyne
salut
moi j'ai eu 9 à l'épreuve de groupe et 14 à l'individuel et je suis 80 sur liste d'attente!!!
moi j'ai eu 9 à l'épreuve de groupe et 14 à l'individuel et je suis 80 sur liste d'attente!!!