Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melyne

Rennes

Message non lu par melyne » 16 juin 2004 11:36

salut
Savez vous jusqu'a quel place remonte l''IRTS de Rennes sur liste complèmentaire les année précédentes?

@

Re: Rennes

Message non lu par @ » 16 juin 2004 15:46

sur quel irts es tu?
moi je suis à brest

réponds moi stp
émilie

Delphine

Message non lu par Delphine » 16 juin 2004 17:10

Moi aussi je suis intéressée de savoir jusqu'à quelle place de la liste complémentaire on a une chance d'y aller.

melyne

Message non lu par melyne » 16 juin 2004 18:21

je ne suis sur aucun IRTS je suis juste sur liste complèmentaire pour les 3 écoles (Rennes, Lorient, Brest)

caroline

Message non lu par caroline » 16 juin 2004 18:25

Salut les filles,je vois que vous avez reçu des résultat pour les concours de brest et rennes comment les avez vous eu ? est ce par courrier parceque j'ai des amies qui attendent toujour leur réponse pour rennes .merci pour votre réponse

erika

Message non lu par erika » 16 juin 2004 18:52

salut delphine

Tu es en quelle position? tu as eu quelles notes?

Christelle

Message non lu par Christelle » 16 juin 2004 19:10

SALUT! Moi aussi j'suis sur liste d'attente, 10ème et vous? Je trouve ça trop stressant comme situation donc bon courage et bonne chance. Tchao

melyne

Message non lu par melyne » 17 juin 2004 10:50

christelle tu as toutes tes chances de rentrer si tu es 10 ème sur liste d'attente. Tu as eu quelles notes?

Christelle

Message non lu par Christelle » 17 juin 2004 12:24

Salut Melyne. J'ai eu 14,34 en dossier, 11 en épreuve écrite, 14 en synthèse, 11 en débat de groupe et 16,5 en entretien individuel. Voilà! Et toi, tu as eu quelles notes et tu as quelle position? Bonne chance

melyne

Message non lu par melyne » 17 juin 2004 12:59

salut
moi j'ai eu 9 à l'épreuve de groupe et 14 à l'individuel et je suis 80 sur liste d'attente!!!

Répondre