Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage (école Rock) Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

courage (école Rock) Lyon

Message non lu par marie » 15 juin 2004 17:12

Bonjour,

Voilà juste ce petit mail pour vous souhaiter bon courage...Encore 2 semaines et demies d'attente ensuite nous serons fixés....

Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur cette fameuse liste complèmentaire? Ou y aurait-il des personnes qui aient tel à l'école???Si oui, merci pour partager vos infos....

nana

Re: courage (école Rock) Lyon

Message non lu par nana » 15 juin 2004 20:36

coucou marie je n avé plus de nouvelles cmt vas tu??? toujours pas de nouvelles alors qi qqun en a qu'il se manifeste bon courage

marie

Message non lu par marie » 15 juin 2004 21:11

Bonsoir Nana,

Heureuse de te lire...

En fait je suis super stressée..GGrr cette attente!!!J'espère que ce ne sera qu'un bon souvenir...Et qu'on aura pas attendu pour rien...

Et toi comment vas-tu?

Bisous et au plaisir.

nana

Message non lu par nana » 16 juin 2004 17:07

coucou
ça va je bosse en ce mmt et sinon g eu toulouse je suis contente je v certainement aller là bas, mais bon j'aurai qd même voulu voir les résultats de lyon...
j espère srtt pour toi que ce sera ok!!!! allez bizou et courage! bye

marie

Message non lu par marie » 16 juin 2004 17:20

Coucou nana,

Félicitations..Je suis heureuse pour toi....
Bonnes études d'as alors....lol :bye:

Léna2

Message non lu par Léna2 » 16 juin 2004 18:07

Bonsoir les filles,
Tt d'abord ttes mes félicitations nana pr toulouse,c super.
Je continue aussi d'attendre et plus ca avance et plus ca me fait peur,je voudrais tant suivre la formation d'AS.
Enfin...dans deux semaines et demi on sera fixé..
En attendant, bonne attente et bonne chance a tt le monde
gros bisous les filles

Chloé

Message non lu par Chloé » 16 juin 2004 23:48

Bonsoir les filles,
Courage surtt moi j'étais sur liste d'attente et je viens d'être admise définitivement.... TENEZ BON...
Chloé.

nana

Message non lu par nana » 17 juin 2004 19:55

coucou les filles tout d'abord merci je suis super contente aussi....
et sinon chloé tu étais sr liste d'attente de quelle école, bravo à toi!!!!!!! ;)
gros bibi à ttes et bon courage marie et léna2

Répondre