Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de l'irts de CAEN

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

résultats de l'irts de CAEN

Message non lu par Hélène » 15 juin 2004 20:39

Je suis acceptée a l'irts de Caen en tant qu'élève assistante de service social et j'aimerais savoir si quelqu'un est eleve ou l'a été a cet endroit,s'il faut acheter des manuels pour la formation et si oui lesquels.
petite précision:vous pouvez consulter les résultats sur le site www.ifts-bn.com

merci d'avance pour votre réponse!! ;)

linda

Re: résultats de l'irts de CAEN

Message non lu par linda » 15 juin 2004 21:01

salut hélène,
fécilicitations pour ton concours!
je suis en première année à l'IRTS et je peux t'assurer que tu t'engages dans une formation super enrichissante, voire passionante; en tout cas c'est ce que j'en ai pensé.
sinon, il n'y a pas de manuel à acheter, mais on nous conseille de lire "assistante sociale aujourd'hui" de bouquet et garcette aux éditions maloine.
voilà.
et si tu es en vacances profites en bien...

a+

Hélène

Message non lu par Hélène » 15 juin 2004 21:45

merci pour ta réponse linda!
est-ce ke je pourrais te poser quelques questions sur le déroulement de la formation en dehors du forum?
MERCI en core pour ta réponse
elenmarisa11@msn.fr

hélene

Message non lu par hélene » 16 juin 2004 11:54

excuse moi pour l'adresse que je t'ai donné,elle n'est plus valable
tu peux m'ecrire sur elenmarisa@free.fr
merci d'avance et bon courage car tu dois etre en stage!

Christelle

Message non lu par Christelle » 16 juin 2004 20:01

salut Hélène,
félicitations pour ta réussite, je suis en 2ème année à irts d'hérouville,alors n'hésites pas à me contacter si tu as des questions à me poser
salut

Christelle

Message non lu par Christelle » 16 juin 2004 20:03

salut, c'est linda qui est en stage à l'hopital de falaise ?
dans ce cas on s'est vu à St Sylvain mardi, comment vas tu ?

hélène

Message non lu par hélène » 17 juin 2004 10:38

coucou christelle
merci pour ta réponse!pourrais tu me donner ton adress hors du forum si ca ne te dérange pas?
g tellement de questions a poser sur la formation que je ne sais pas par quoi commencer :hein?: ;)
mon e mail:elenmarisa@free.fr

Mimi

Message non lu par Mimi » 06 août 2007 22:04

Bonjour tout le monde!
Désolé, je m'incruste dans la conversation, mais je voulais poser une petite question de la part d'une amie qui entre toutjuste a l'irts. Elle souhaiterai savoir combien d'heure de cours il y a par semaine, est-il possible d'assurer un boulot à côté?
Merci d'avance pour vos réponses.
Signé Mimi l'incruste... ;)

christelle

Message non lu par christelle » 08 août 2007 16:42

bonjour Myriam,

pour ce qui est de bosser à coté c'est pas facile, j'ai une amie qui bossait au mac do le soir et le week end et elle était rincée...
pour les horaires de cours, je vais pas trop t'aider parce que depuis que je suis partie de l'irts (en juin 2005) il y a eu la réforme du diplome, alors je suppose que ça a du changer
bon courage à ton amie et qu'elle n'hésite pas à me contacter si elle a des questions

christelle

annabelle

Re: stage avec un assitant de service social

Message non lu par annabelle » 09 nov. 2007 08:57

bonjour, je suis en 1er bac pro SMR service en milieu rural à Vire, et je recherche un stage auprés de CAEN ou Avranches, Granville...
avec un assitant de service social pour découvrir le métier
merci j'attend vos réponses
annabelle

Répondre