j'ai passé le concours à l'epss et l'ifsy et je suis sur liste d'attente pour les deux écoles. cette situation est vraiment trop difficile, d'autant que surpier, on aurait une réponse pour l'epss, ma favorite, à partir du 15 juin. le 15 juin, c'est aujourd'hui! et j'ai appelé hier l'epss et ils m'ont dit que comme ils recevaient encore des réponses, ils ne pouvaient pas me dire quoi que ce soit... Ca veut dire qu'il faut encore prendre son mal en patience...
c'est vraiment trop injuste...
si quelqu'un peut me rassurer...ou m'intimer de ne pas m'enflammer, me dire ce qu'il s'est passé l'an dernier...
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente
-
nathalie
Re: liste d'attente
coucou eh paniques pas comme on dit:
"alea jacta est" les dés sont jetés alors souffle un bon coup, va faire un tour, aeere toi l'esprit vois des amis fais du sport, fais des sorties ect... et tu verras que tu verras la vie en rose, ou en bleu, en jaune :arc: non je rigole je te taquinne mais je pense que tout le monde stress et même que certains ont envie de faire un :kill: mais bon moi j'ai un petit message pour vous tous:
DON'T WORRY, BE HAPPY!!!
A+ :bye:
"alea jacta est" les dés sont jetés alors souffle un bon coup, va faire un tour, aeere toi l'esprit vois des amis fais du sport, fais des sorties ect... et tu verras que tu verras la vie en rose, ou en bleu, en jaune :arc: non je rigole je te taquinne mais je pense que tout le monde stress et même que certains ont envie de faire un :kill: mais bon moi j'ai un petit message pour vous tous:
DON'T WORRY, BE HAPPY!!!
A+ :bye:
-
Chloé
Re: liste d'attente
Coucou,
Et bien moi j'étais 14ème sur liste d'attente à l'etsup pour assistante sociale et je viens tt juste d'être repéchée aujourd'hui dc ne désespère pas... Tiens bon au fait tu es à quelle place à l'ifsy et à cergy ?
Chloé.
Et bien moi j'étais 14ème sur liste d'attente à l'etsup pour assistante sociale et je viens tt juste d'être repéchée aujourd'hui dc ne désespère pas... Tiens bon au fait tu es à quelle place à l'ifsy et à cergy ?
Chloé.