Salut,
Je voulais juste savoir si tu avais été repéchée sur la liste d'attente... Moi oui et je suis trop contente..... A plus Chloé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pr flora ,
-
flora
Re: pr flora ,
J'ai lu sur un autre message que t'etais prise à l etsup c cool ! Moi je suis 20eme... et je commense à perdre espoir ..
tu t'es desisté à l'ifsy ?
tu t'es desisté à l'ifsy ?
-
Chloé
Salut,
En fait j'étais moi aussi sur liste d'attente à l'etsup et ifsy mais l'ifsy ne me branche pas hyper loin de chez moi et ils ne m'ont pas contacté ne perds pas espoir moi à l'etsup j'étais 14ème appelle l'etsup demain et ils te diront ou ils en sont au niveau de la liste d'attente...
Chloé.
En fait j'étais moi aussi sur liste d'attente à l'etsup et ifsy mais l'ifsy ne me branche pas hyper loin de chez moi et ils ne m'ont pas contacté ne perds pas espoir moi à l'etsup j'étais 14ème appelle l'etsup demain et ils te diront ou ils en sont au niveau de la liste d'attente...
Chloé.
-
Chloé
j'étais à la quatorzième place à mon avis appelle l'école car la limite des dossiers pr etsup était prévu aujourd'hui.
Chloé
Chloé