Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 16 juin 2004 21:56

coucou tout le monde !
j'ai reçu les résulats de l'IRTS de rennes aujourd'hui : g mem pa 18 ans et g sui prise ! g sui tro contente et g vien partaG ma joie avec vous !
est -ce ke kelk1 d'autre ici va à rennes? ce srai cool de faire connaissance avt la rentrée!
gros bisou et bonne continuation à toutes .
lili
-
christine
Message non lu
par christine » 17 juin 2004 09:10
moi je suis sur liste d'attente...
Juste pour info tu as eu quelles notes à l'oral?
-
carine
Message non lu
par carine » 17 juin 2004 12:49
Bonjour lilie, félicitations.Moi aussi j'intégre l'irts à la rentrée 2004.J'ai 30 ans...et j'ai arrété mes études il y a 10 ans déjà.j' ai un emploi depuis 5 ans et je lâche tout pour me reconvertir.Comme quoi il y a tous les profils et tous les âges:cela promet d'être une formation trés enrichissante. Pour te répondre indirectement Christine,j'ai eu 14 à l'entretien de groupe et 18 à l'individuel:bon courage à toi et garde espoir.
-
hello
Message non lu
par hello » 17 juin 2004 19:47
coucou carine tu n aurais pas fait une prépa à rennes cette année par hasard???
bye bye bonne continuation
-
lilie
Message non lu
par lilie » 18 juin 2004 09:06
coucou !
vu ke tu es sur liste d'attente , gsper ke ca va marché .
a l'oral , g u 14 pour le débat de groupe et 18 à l'entretien ind .
je mi attendais vraimen pa !
tien moi au courant
bisou
-
lilie
Message non lu
par lilie » 18 juin 2004 09:09
bonjour Carine ,
g me sens 1peu gamine à coté mai c vrai ke ca devrai vraimen etre des études intéressantes . je veu faire ce métier depuis 6 ans déjà et c 1peu comme 1reve .
on a u les mem notes aux oraux , c peutet le signe kon se reconnaitra mutuellemen !
en tuo k , felicitation aussi et .. au mois de septembre !!
lilie
-
carine
Message non lu
par carine » 18 juin 2004 20:09
Bonjour Hello.Non je n'ai pas fait de prépa sur Rennes.J'ai travaillé en solitaire chez moi(comme une sauvage!!!)le midi pendant ma pause et le soir aprés le boulot(quand j'en avais le courage!)avec les cours du cned.Salut à toi Lilie.Ta motivation a payé ainsi que ta maturité,et puis on a l'âge qu'on a dans la tête et non dans les veines enfin jusqu'à un certain stade....à +
-
hello
Message non lu
par hello » 20 juin 2004 13:17
et bien félicitations en tt cas et bonne continuation... c parce kil y avé une karine ds ma classe byebye