Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attenta à l IFSY versailles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

liste d'attenta à l IFSY versailles

Message non lu par carole » 17 juin 2004 17:42

pour ceux qui sont sur liste d'attente à versailles ne perder pas courage j'était 23 et je viens d'etre appelée.Je me suis désistée dans la mesure ou j'ai été reçu dans une autre école ça fait donc de la place et je suis sur qu'il y en aura d'autre .Bonne chance à tous.

nath

Re: liste d'attenta à l IFSY versailles

Message non lu par nath » 17 juin 2004 22:16

merci carole ça me rassure...j'espere qu'ils vont pas tardé a me contacter..en tout cas je ne desespere pas et felicitation
bonne année scolaire

guy

Message non lu par guy » 18 juin 2004 10:46

je voulais savoir est ce par telephone qu'on est contacté lorsqu'on est retenu sur liste definitive...merci de vos réponses

mai

Message non lu par mai » 18 juin 2004 13:49

moi, je suis reçue à l'epss, alors jeme suis désistée à l'ifsy, en espérant que cela rendra service à quelqu'un sur liste d'attente. sur ce, bon courage à tous et gardez la pêche.

Répondre