Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ni mes notes ni mon classement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aaliyah

ni mes notes ni mon classement

Message non lu par aaliyah » 17 juin 2004 20:31

l'école d'angers ma envoyé une lettr me disan que g t sur la liste d'atente et que par conséquent je nété pa prise.seulemen il ne mon donné ni mes notes ni mon classemen.est ce normal ? pourtan je leur ai demandé plusieur foi et envoyé un courier et tjs rien !!!!!

carole

Re: ni mes notes ni mon classement

Message non lu par carole » 18 juin 2004 09:00

Bonjour Aaliyah,d'abord combien es tu sur liste d'attente en effet on peut toujours t'appeler jusqu'au mois de septembre en cas de désistement.Ensuite il est normal que pour le moment tu n'ai rien reçu car le secrétariat d'Anger est débordé,mais tu peux toujours leur télephoner pour faire avancer les choses.Ne perd pas courage,peut etre as tu été reçues dans une autre école?

aaliyah

Message non lu par aaliyah » 18 juin 2004 11:03

non en fait on ne ma meme pa donné mon classement ke dal ! on ma simplemen ecri ke g t sur liste complémentair et que ca ne sufisai pa pour l'école.en gro je ne sui pa prise.a lheur actuel ce né mem pa ca ki me gene, c surtout de n''avoir ni classemen ni note ! et c pa faute davoir demander .

mathilde

Message non lu par mathilde » 18 juin 2004 12:28

en gros cela veut dire que tu pourrais etre admis en vue de tes notes mais qu"il y a 1 certain nombres de personnes avant toi et que cela leur suffit largement pour combler la liste principale et complèmentaire.

l'école n'envoie pas les notes finales.

alma

Message non lu par alma » 21 juin 2004 11:01

mais tout n'est peut n'est pas perdu pour autant. L'année dernière l'école a m^me fait appel à des candidats aynat passé le concours dans d'aures écoles pour remplir la promotion... donc ça laisse de l'espoir

celine

Message non lu par celine » 26 juin 2004 19:16

moi, j'étais sur liste complémentaire, je n'y croyai plus. aujourd'hui je suis en deuxiéme année.on m'a rappelé en septembre après la journée de prérentrée pour savoir si ça m'intéressait toujours.j'ai sauté sur l'occasion.tu vois t'a peut être encore tes chances. pour les notes et le classement, c'est pas normale moi j'avai tout y compris ma place dans la liste d'attente.continue de les "harceler" pous savoir

Répondre