Hello tout le monde,
Comme la plupart d'entre vous je suis sur liste d'attente (9ème)à la croix Rouge de Moulins, j'ai contacté l'école il y a qqs désistements mais pas assez pour qu'ils me contactent... je n'en peux plus de patienter c'est très très long, plus le temps passe plus le stress me gagne :crying:, mais bon je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas ! Sommes nous nombreux(ses) sur ce forum à a voir passé l'oral et si oui quels ont été vos résultats ?
A bientôt Sally :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attendre encore et encore...
-
mimine
Re: Attendre encore et encore...
bonjour Sally,
j'ai aussi passé l'oral à Moulins et je l'ai foiré : 9.87/20. Je te souhaite bon courage!Avais-tu passer le concours de Clermont-Ferrand ? J'attend toujours les résultats!
j'ai aussi passé l'oral à Moulins et je l'ai foiré : 9.87/20. Je te souhaite bon courage!Avais-tu passer le concours de Clermont-Ferrand ? J'attend toujours les résultats!
-
sally
Oui Mimine j'ai passé le concours à Clermont mais j'ai été recalé à l'écrit !!!! Bonne chance pour Clermont quand avez vous les résultats ? Sinon j'espère vraiment être repêché... Quels étaient tes impressions au sortir des oraux ? A bientôt pour j'espère de bonne nouvelle !
-
lisa
salut mimine et sally, les resultats pour le concours d'as de clermont ferrand ont été affiché vendredi 18 juin et ils envoient les resultats par courrier le 21 juin..bon courage..!lisa.