Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je laisse ma place à purpan

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou

je laisse ma place à purpan

Message non lu par patou » 21 juin 2004 13:05

Voila pour celles qui sont sur liste sup à purpan, je viens vous dire que je me désiste car finalement j'ai pu permuter de site (j'étais prise à la croix rouge à albi et j'ai pu me faire affecté sur le site de toulouse)...j'avais quand même accepté purpan (au cas ou pour assurer mes arrières)...Donc je m'apprête à faire une lettre pour me désister de purpan...bon courage à celles qui sont sur liste supp et qui attendent un coup de téléphone...
patou :bounce:

M@

Re: je laisse ma place à purpan

Message non lu par M@ » 21 juin 2004 13:31

salut,
moi aussi je me désiste de purpan et laisse ma place. Pour info, j'étais 8ème sur liste d'attente donc ne perdez pas espoir. Tout est encore possible. J'ai été admise à montpellier et habitant marseille ça m'est beaucoup plus proche.
A +

christelle

Message non lu par christelle » 21 juin 2004 21:40

Salut!

c'est cool que tu laisses ta place à Purpan car il y a du monde sur la liste d'attente! Moi je suis en seconde année à Purpan. Par contre je trouve domage que tu n'ailles pas à Albi car j'ai une copine à la cr toulouse et c'est difficile dans le sens où ils sont 50 en cours, le suivi est loin d'être le même qu'a albi;une classe de 50 c'est un peu le bordel; et les cadres te suivent moins pour ton projet professionnel etc! et puis niveau stage tu as deux mois a toulouse et trois a albi, c'est mieux pour ta formation.Enfin c'est ce qu'elle m'a dit.Peut-être t'étais-tu déjà renseigné sur l'organisation des deux écoles?Niveau organisation ça a beau être la cr,c'est pas du tout la même a toulouse et a albi.Après chacun ses priorités!!!
bon courage pour ta formation!

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 juin 2004 09:37

Salut Christelle,
je suis sur liste d'attente à purpan, es ce que tu sais combien ils en prennent environ chaque année? c'est pour avoir une idée du nombre de personne pris sur la liste complémentaire.
merci d'avance pour ta réponse.

patou

Message non lu par patou » 22 juin 2004 11:47

salut audrey
tu es à quelle place à purpan? patou

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 juin 2004 13:55

j'ai reçu la lettre ce matin de purpan et je suis prise, je suis trop contente!!!!! j'étais 12ème sur liste d'attente.

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 juin 2004 14:20

je viens de recevoir une lettre de purpan et je suis prise, je suis trop contente!!!
j'étais 12ème sur liste d'attente.

patou

Message non lu par patou » 22 juin 2004 15:52

Félicitation tu vois ....allez respire tu dois avoir un poids de moins sur le coeur....patou une future collègue étudiante

nana

Message non lu par nana » 22 juin 2004 17:33

coucou
je suis prise à purpan et je laisse moi aussi ma place.... dc bon courage pour les personnes en liste d'attente... bye

Répondre