Salut,
Je crois que les résultats des concours sont tombés un peu dans toutes les villes maintenant. Je me demandais si certains d'entre vous avaient l'intention de se désister de l'école de Montpellier ? J'ai appelé l'école hier et il n'y avait que deux désistements, c'est pas beaucoup...
Merci de vos réponses, et pensez a ceux qui sont sur liste d'attente !
Bises: aurélie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements Montpellier?
-
almédorine
Re: désistements Montpellier?
Moi aussi je me suis désisté mais je n'ai pas pu les avoir aujourd'hui au tel. Je connais une autre fille qui se désiste mais je ne sais pas si elle a prévenu.
ON est ttes les 2 admises sur perpignan.
ON est ttes les 2 admises sur perpignan.
-
Aurélie
Je me désiste aussi et je n'ai pas encore prévenu l'école. J'étais prise sur Perpignan.
-
nanelise
salut aurélie
je suis ds le même cas q toi je suis aussi sur liste d'attente et je suis tout à fait d'accord avec toi,tu es combien?moi je suis 13ème.
j'espère qu'on va y arivé!!
bonne chance à toi et à tous ceux qui sont sur liste d'attente
je suis ds le même cas q toi je suis aussi sur liste d'attente et je suis tout à fait d'accord avec toi,tu es combien?moi je suis 13ème.
j'espère qu'on va y arivé!!
bonne chance à toi et à tous ceux qui sont sur liste d'attente
-
aurélie
Salut,
Ne t'en fais pas je pense q tu es suffisamment bien placée pour que l'école te contacte. J'ai tel à l'école ce matin et il n'y a eu pour le moment que 5 à 6 désistements... C'est pas beaucoup, je sais! Mais l'an dernier ils sont remonté jusqu'à 22-23 dans la liste complémentaire. Donc tu vois, il y a de l'espoir!! Moi je suis seulement 27ème, ça va donc être très très dur !! Sinon tu as passé d'autres oraux? tu es admise ailleurs ?
Bises : aurélie.
Ne t'en fais pas je pense q tu es suffisamment bien placée pour que l'école te contacte. J'ai tel à l'école ce matin et il n'y a eu pour le moment que 5 à 6 désistements... C'est pas beaucoup, je sais! Mais l'an dernier ils sont remonté jusqu'à 22-23 dans la liste complémentaire. Donc tu vois, il y a de l'espoir!! Moi je suis seulement 27ème, ça va donc être très très dur !! Sinon tu as passé d'autres oraux? tu es admise ailleurs ?
Bises : aurélie.
-
nanelise
coucou aurélie
merci pr ton message,c'est sympa de ta part.es tu contente d'ètre prise à perpignan?
c'est le seul concours q j'ai présenté mé ce n'est pa la première foi,l'année dernière j'ai échoué o concours d'éduc spé et cette année lors de la présentation(à laquelle j'étais inscrite)je n'ai pa pu m'y rendre car j'étais malade et l'ifme ne présentait pa d'otre session.bon courage pr perpignan.je n'ose pa phoné l'école,je stresse à mor.t'oré des infos sur les logements,le campus??
a trés vite
merci pr ton message,c'est sympa de ta part.es tu contente d'ètre prise à perpignan?
c'est le seul concours q j'ai présenté mé ce n'est pa la première foi,l'année dernière j'ai échoué o concours d'éduc spé et cette année lors de la présentation(à laquelle j'étais inscrite)je n'ai pa pu m'y rendre car j'étais malade et l'ifme ne présentait pa d'otre session.bon courage pr perpignan.je n'ose pa phoné l'école,je stresse à mor.t'oré des infos sur les logements,le campus??
a trés vite