Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit 5 mars de l'IFTS Echirolles
-
ubu
écrit 5 mars de l'IFTS Echirolles
est-ce que des gens ont des info sur cette épreuve??? c'est la première fois que je tente un concours d'éduc et j'entend tout et son contraire sur les épreuves!!!
-
lola
Re: écrit 5 mars de l'IFTS Echirolles
salut moi aussi je passe le concours d'educ à echirolles. Pour info sur les épreuves tu va sur le site de l'ifts-asso.com. Jte di cquil ya
1ERE EPREUVE 2 HEURES TRENTE
a partir d'une citation, d'une definition, ou d'un bref texte, repondre à trois questions dans trois domaines differents : culturel,politique économique, sociétal.
2eme épreuve 2HEURES
a partir d'elements d'informations divers (témoignages, articles) donner une lecture du/des problemes posés et apporter une opinion personelle et argumentée.
Voile bon courage à toi et à demain !!!!!
lola
1ERE EPREUVE 2 HEURES TRENTE
a partir d'une citation, d'une definition, ou d'un bref texte, repondre à trois questions dans trois domaines differents : culturel,politique économique, sociétal.
2eme épreuve 2HEURES
a partir d'elements d'informations divers (témoignages, articles) donner une lecture du/des problemes posés et apporter une opinion personelle et argumentée.
Voile bon courage à toi et à demain !!!!!
lola
-
July
Re: écrit 5 mars de l'IFTS Echirolles
regarde sur le site de l'ifts d'échirolles et tu trouveras une explication sur les épreuves en question!!