Gaêlle, non c'est bon tu n'as pas a repondre a la question ci dessus tu es gaelle B. j'ai poser la quetion sans regarder ton adrese email voilà j'en suis là , je prend la liste et je rature desesperement ceux qui se désistent... lol
Gaêlle, je ne sais pas si il y a des amis a toi qui l'ont aussi passéa dijon mais stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Si tu es au courant si d'autres se désistent préviens moi çà me destressera un peu sinon si tu sais pas c'est pas grave dis le moi quand meme...
A+ et merci encore
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTESS Dijon qui peux me dire?
-
lili86
Re: IRTESS Dijon qui peux me dire?
salut,
Ne stresse pas nathalie 26eme c'est rien moi je suis prise a versailles at j'étais 25éme et apparement il remonte bien plus loin!!
Mais à ta place j'appelerais l'école tout de suite pour le demander comment c'était passé les années précédentes et si le classement a bougé...Ca ne sert à rien d'attendre!
Alors no stress et bon courage
Ne stresse pas nathalie 26eme c'est rien moi je suis prise a versailles at j'étais 25éme et apparement il remonte bien plus loin!!
Mais à ta place j'appelerais l'école tout de suite pour le demander comment c'était passé les années précédentes et si le classement a bougé...Ca ne sert à rien d'attendre!
Alors no stress et bon courage