Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Tours
-
seve
Résultats Tours
J'ai eu mes résultats pour Tours aujourd'hui, je suis 41ème sur liste complémentaire... Sincèrement, y a aucune chance pour que je sois admise ?
-
sandra
Re: Résultats Tours
ne te décourage pas, tout dépend du nombre de places en liste principale et du nombres de centres de formations qu'il y a dans le coin.Je vois sur Paris les desistements se font par dizaine certains sont admis dans plusieurs centres d'autres qui ne peuvent valider leur admission que s'ils ont eu leur bac donc début juillet, d'autres ne trouvent pas de quoi financer etc...
ne te decourage pas tout est possible.
ne te decourage pas tout est possible.
-
sandra
tout dépend du nombre de place sur la liste principale,et du nombre de centre de formation qu'il y a dans le coin.
en générale les candidats passent les concours dans plusieurs site et sont parfois admis dans plusieurs centres ils finissent par se désister, d'autres attendent d'avoir les résultats du bac pour valider leur admission, et d'autres ne trouvent pas de financement et finissent par laisser tomber...
en générale les candidats passent les concours dans plusieurs site et sont parfois admis dans plusieurs centres ils finissent par se désister, d'autres attendent d'avoir les résultats du bac pour valider leur admission, et d'autres ne trouvent pas de financement et finissent par laisser tomber...
-
Lise
Salut,
ne te décourage pas, j'ai passé l'oral à Tours cette année et la formatrice nous a dis qu'ils leur arrivaient de piocher jusqu'à la 45 ème place dans la liste complémentaire.
Je te souhaite bon courage et peut être rendez vous en septembre.
Ciao
LISE
ne te décourage pas, j'ai passé l'oral à Tours cette année et la formatrice nous a dis qu'ils leur arrivaient de piocher jusqu'à la 45 ème place dans la liste complémentaire.
Je te souhaite bon courage et peut être rendez vous en septembre.
Ciao
LISE