Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ireis Bourg en bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

ireis Bourg en bresse

Message non lu par sandra » 23 juin 2004 23:28

Bonjour,

y a til encore des désistements sur ireis de bourg en bresse

merci

marie no

Re: ireis Bourg en bresse

Message non lu par marie no » 24 juin 2004 14:34

Salut,

tu es en quelle position sur la liste complémentaire?
Je suis 13eme, et meme en appelant régulièrement l'ireis de Bourg, on ne me donne aucune information sur une éventuelle évolution de classement.
Donc au niveau des désistements possibles, la chasse à l'info est aoverte!!!

sandra

Message non lu par sandra » 24 juin 2004 18:47

je suis 11 ème sur liste complémentaire et je n'aie pas encore eu de nouvelle quand on appelle on ne nous répond, aujourd'hui je me suis déplacé, car je ne serais plus indemnisé par les assedics après le 30 juin .Elle m'a dit je comptais pas vous appeler dans l'immédiat mais qui sait d'ici la rentrée tout peut arriver.oui mais moi j'ai pas le temps d'attendre, sur les autres centres de formations ils en sont déja à appeler les 13èmes et les 20èmes pour certains.

sur Bourg en Bresse comme c'est la première fois qu'ils travaillent avec liste une complémentaires, ils sont perdus et pas assez rapide, l'an passé si à l'oral on t'acceptait en formation c'était bon.Mais ce qui c'est passé c'est qu'à la rentrée ils se sont retrouvés 12 en classe, les élèves se sont désiste' sans prévenir et ils n'avaient pas de listes complémentaires pour appeler, ils ont donc complèté la classe jusqu'à 16 élèves avec des educ spé.

salut a +

marie no

Message non lu par marie no » 06 juil. 2004 10:48

Enfin la bonne nouvelle est tombée lundi am: suite à 1 désistement, je suis prise!!pas d'hésitation , je pars!!! reste à finaliser le dossier financement.

quoi de neuf pout toi?

A plus

Répondre