Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler à l'étranger

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

travailler à l'étranger

Message non lu par karine » 25 févr. 2004 10:59

bonjour,

je suis actuellement etudiante as première année à l'IRTS de lorient. Je projette de partir a la fin de ma troisième année travailler au canada ou en afrique du sud; J'aimerais savoir si le diplome est reconnu et si c possible?
merci

Anne

Re: travailler à l'étranger

Message non lu par Anne » 29 févr. 2004 20:07

Bonjour,
je réponds par le biais de ce mail sans pour autant apporter de réponse à ta question. Bref ce qui m'intéresse c'est de savoir comment se passe ta première année à Lorient. je suis également étudiante en 1ère année mais sur Paris et j'ai fais une demande de dérogation afin de poursuivre à Lorient. Avez-vous cours le mercredi? quel rythme de travail? les intervenants etc...
Bref ton avis m'intéresse.
Cordialement
Anne

karine

Message non lu par karine » 05 mars 2004 13:14

salut, décue que tu ne puisses répondre a ma question. Pour ma part je vais tenter de le faire. Nous avons effectivement cours le mercrdi ainsi que tous les autres jours de la semaine 9h/12h et 13h30/16h30.
bye

Anne

Message non lu par Anne » 24 juin 2004 19:31

Karine,
je te relance concernant l'irts de lorient car j'aimerais vraiment avoir tes impressions concernant l'ambiance générale, les enseignements etc...les horaires car je vais intégrer ta promo en septembre prochain.
Merci pour les infos
Anne

Répondre