Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la rentrée ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imiel

la rentrée ?

Message non lu par imiel » 27 juin 2004 08:46

bonjour,

je suis admise dans un irts (valenciennes) et je me demande quel est le jour de la rentrée ? ainsi que les horaires de cours ?
y a t'il des personnes qui comme moi vont à valenciennes, est il possible d'organiser un covoiturage ?

merci à bientot !!

cathy

Re: la rentrée ?

Message non lu par cathy » 27 juin 2004 21:04

Salut Imiel,
Je vais à l'IRTS de Valenciennes comme toi et je me pose les mêmes questions que toi en ce qui concerne la rentrée et les horaires!
Dis, tu habites par où ? Moi, Cambrai. A bientôt... Si je viens à connaître quoi que ce soit je t'en ferai part...

imiel

Message non lu par imiel » 28 juin 2004 12:23

salu caty,

je me demande si ca n'est pas avec toi que j'ai passé les oraux de vauban et de valenciennes...j'habite à 15 km de cambrai, dans un ptit village. J'espère que les cours ne commenceront pas trop tot, car j'ai un ptit garçon qui fait sa première rentrée des classes et je ne veux pas louper ça ! En tous cas je suis pressée de commencer les cours...surtout après avoir démissionner de mon job !!!

a bientot...

cathy

Message non lu par cathy » 30 juin 2004 22:10

Salut Imiel,
Je suis allée rendre mon dossier aujourd'hui à l'IRTS de Valenciennes, pour la rentrée c'est le 04 octobre 2004.Tu auras donc la chance d'accompagner ton petit bout à sa rentrée ! A bientôt

Répondre