Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande information

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lala

demande information

Message non lu par lala » 27 juin 2004 15:51

admise a montrouge en sept 2004, j'aurai voulu savoir comment se deroule la double formation et les stages. combien d'heures de cours par semaines, comment pdt 3ans AES et les etudes pr etre AS s'accordent ils. Merc d'avance pr votre aide.

Encore une chose je suis de bordeaux et suis a la recherche d'un appartement alors sait on jamais le bouche a oreille peut etre utile alors si vous entendiez parler de qqchose merci mille fois de me tenir o courant compte sur vous

cécilou

Re: demande information

Message non lu par cécilou » 27 juin 2004 19:26

salut !

Pour le logement, je te conseille vivement d'aller sur place et de chercher dans les anonces ou des agences immobilières! Sinon ça va être galère et tu risque d'avoir de mauvaises surprises...

Bon courage !!!

Chloé

Re: demande information

Message non lu par Chloé » 28 juin 2004 01:46

Salut,
Je te conseille de chercher des aparts aux environs de montrouge, gentilly et malakoff
Bonne recherche
Chloé.

Répondre