Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irtsa

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

irtsa

Message non lu par flo » 29 juin 2004 18:42

Bonjour,

J'étais 8éme sur la liste d'attente et je viens d'etre prise je suis trop contente et je souhaite bonne chance à ceux qui sont derrière moi.
J'aimerai bien dialoguer avec quelqu'un qui est en première année pour avoir des conseils de lecture pendant l'été et des informations sur l'emploi du temps
merci

sam

Re: irtsa

Message non lu par sam » 29 juin 2004 19:22

félicitation, j'attends mon tour je suis 11 ème sur liste complémentaire de l'ireis de bourg en bresse.

pauline

Message non lu par pauline » 29 juin 2004 19:41

salut flo
félicitations! malgré moi je reprends espoir
n'étant pas trop trop loin (13eme), t'a-t-on téléphoné aujourd'hui? et en sais-tu plus sur les chances de ceux qui te suivent?
merci.
pauline

flo

Message non lu par flo » 30 juin 2004 11:10

ce serait sympa de se rencontrer entre futurs étudiants. Qu'en pensez-vous? Etes vous deja sur bordeaux?

céline

Message non lu par céline » 30 juin 2004 16:07

salut flo!!
félicitations pour l'irts... en effet c une bonne idée que l'on fasse tous un peu connaissance avant la rentrée! Je viens de toulouse et je serai sur bordeaux fin août. Et toi tu viens d'où?
Bon courage à Sam et Pauline!
Biz. céline.

pauline

Message non lu par pauline » 01 juil. 2004 12:18

ça y est je suis prise! je souhaite bon courage à ceux et celles qui attendent encore.

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 juil. 2004 12:21

bonjour à tous! j'ai été reçue moi aussi à l'IRTS et faire connaissance avant la rentrée me semble une bonne idée! en attendant je vous souhaite de bonnes vacances :hapfac:

flo

Message non lu par flo » 01 juil. 2004 13:26

je dois rencontrer ce samedi Pauline a 10h sous l'arche de la victoire si tu veux te joindre à nous
fais moi un mail à florencep33@yahoo.fr

Répondre