Salut,
j'aimerai connaître les matières de 1ere année! Je sais qu'à Neuilly il y a un double cursus quelles sont les matières du deug AES?
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Programme de 1ere année à Neuilly
-
ram
Re: Programme de 1ere année à Neuilly
salut!
bah les matieres specifiques à l'AES sont le droit privé, le droit public, la socio, la psycho, les maths, compta...et des matièeres spécifiques à la formation AS. Un petit détail, je trouve que cette première année est vraiment une 1ère année de DEUG, on a parfois l'impression de ne pas etre en formation AS: la formation est assez lourde, et il y a peu de matières "pratiques". Cela dit il y a le stage de 3 mois..
Voila! Bon courage!
bah les matieres specifiques à l'AES sont le droit privé, le droit public, la socio, la psycho, les maths, compta...et des matièeres spécifiques à la formation AS. Un petit détail, je trouve que cette première année est vraiment une 1ère année de DEUG, on a parfois l'impression de ne pas etre en formation AS: la formation est assez lourde, et il y a peu de matières "pratiques". Cela dit il y a le stage de 3 mois..
Voila! Bon courage!
-
nina24
Re: Programme de 1ere année à Neuilly
Merci pour ta réponse!
Dis moi tu fais partie de l'école de Neuilly?
A+!
Dis moi tu fais partie de l'école de Neuilly?
A+!