salut à tous!
g passé le concours à l'irts de rennes pour la 1ère fois cette annéé, et malheureusement je ne suis ke 54ème sur liste complémentaire...
Même si je suis consciente ke pour moi c foutu pour cette année, j'aimerais savoir combien sont pris sur la liste complémentaire, alors tout renseignement est le bienvenu!
merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire rennes
-
marie
Re: liste complémentaire rennes
salut
moi aussi je suis sur liste d'attente et je n'avais plus que cette école... donc je le retente l'année prochaine.
Sinon sur liste d'attente il remonte jusqu'a la 20 eme- 30 ème place environ. Tu as eu quelles notes à l'oral?
moi aussi je suis sur liste d'attente et je n'avais plus que cette école... donc je le retente l'année prochaine.
Sinon sur liste d'attente il remonte jusqu'a la 20 eme- 30 ème place environ. Tu as eu quelles notes à l'oral?
-
christelle
salut!
g u 7.5 au débat et 17 à l'entretien.... et toi? t'as kelle place?
moi aussi je compte retenter ma chance l'année prochaine en espérant ke ce sera la bonne...
g u 7.5 au débat et 17 à l'entretien.... et toi? t'as kelle place?
moi aussi je compte retenter ma chance l'année prochaine en espérant ke ce sera la bonne...
-
marie
moi j'ai eu 9 à l'entretien de groupe et 14 à l'épreuve individuelle, je suis à la 80 place