Salut à tous !
Comme bon nombres d'entres vous j'attends que l'école me fasse signe, je suis 9ème sur liste d'attente et je commence sérieusement à m'impatienter ! J'ai contacté l'école 2 fois et pas plus d'infos, il y a qqs désistements mais elles ne me disent rien de plus... Alors je lance un appel à celles et ceux qui sont sur liste d'attente à Moulins avez vous été contacté ???? :AieAieAie!: Bises à tous Sally
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Moulins
-
julie
Re: liste d'attente Moulins
salut sally, je voulais te rassurer en te disant que l'ecole te contactera après les résultats définitifs du bac ms ne t'inquiete pas tu es 9ème sur la liste tu sera prise car ils remontent chaque année au moins a la 10ème place moi je suis trop loin sur la liste d'attente je sais que je ne vais pas rentrer sinon tu as passé d'autres ecoles??si oui lesquelles?? Quels sont tes résultats?? merci par avance si tu me répond biz 
-
sally
Salut Julie,
J'ai passé Clermont mais je n'ai pas été admise à l'écrit, donc c'est vrai que Moulins reste ma seule chance, sinon les infos sont assez contradictoire car parait-il que des fois ils remontent jusqu'à la dernière personne sur liste d'attente ! Quel est ton classement ? As tu passé le concours dans d'autres écoles ?
J'ai passé Clermont mais je n'ai pas été admise à l'écrit, donc c'est vrai que Moulins reste ma seule chance, sinon les infos sont assez contradictoire car parait-il que des fois ils remontent jusqu'à la dernière personne sur liste d'attente ! Quel est ton classement ? As tu passé le concours dans d'autres écoles ?
-
Carine
bonjour sally!
C'est pour te dire que moi 'étais 5eme sur liste d'attente et j'ai reçu le courrier comme quoi j'étais prise jeudi! A mon avis ça na va pas tarder! :+:
Bon courage pour l'attente je sais que c'est dur!
Biz :th)
C'est pour te dire que moi 'étais 5eme sur liste d'attente et j'ai reçu le courrier comme quoi j'étais prise jeudi! A mon avis ça na va pas tarder! :+:
Bon courage pour l'attente je sais que c'est dur!
Biz :th)
-
sally
Salut carine !!!
Merci merci beaucoup pour ton message :chine: tu ne peux pas savoir combien il me rassure ! Toutes mes félicitations te concernant ! Toutefois je croyais qu'ils téléphonait !!! A bientôt, peut-être à la rentrée !!!!!
Bises Sally
Merci merci beaucoup pour ton message :chine: tu ne peux pas savoir combien il me rassure ! Toutes mes félicitations te concernant ! Toutefois je croyais qu'ils téléphonait !!! A bientôt, peut-être à la rentrée !!!!!
Bises Sally
-
sally
:bounce: Bonjour tt le monde !
C okiiiiiiiiiii pour moi je suis soulagée et super contente, bon courage à toutes celles et ceux en attente des résultats, bon maintenant me reste à monter mon dossier de financement avec mon conseiller ANPE ! Bises à tous, bonnes vacances et peut-être à la rentrée en octobre !!!
Sally :bye: :+: :+: :+: :+:
C okiiiiiiiiiii pour moi je suis soulagée et super contente, bon courage à toutes celles et ceux en attente des résultats, bon maintenant me reste à monter mon dossier de financement avec mon conseiller ANPE ! Bises à tous, bonnes vacances et peut-être à la rentrée en octobre !!!
Sally :bye: :+: :+: :+: :+: