Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin renseignements

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

besoin renseignements

Message non lu par claire » 06 juil. 2004 10:19

Bonjour,

quelles peuvent être les aides financières pour continuer après un DUT carrières sociales AS en congé individuel de formation, vers le diplôme d'Etat ?
Merci.
A Bientôt.

kristl

Re: besoin renseignements

Message non lu par kristl » 06 juil. 2004 18:11

je n'ai pas de réponse à te proposer mais si tu pouvais me contacter (mon Email : cricri_cabre@hotmail.com) g d questions a te poser sur le dut carriere sociale.

laetitia

Message non lu par laetitia » 07 juil. 2004 19:25

bonsoir!!!j'aimerai egalement devenir as et juste par curiosité j'aimerai savoir quel bac vous avez fais pour vous présenter ensuite au concour?merci et bon courage

tomatfarci

Message non lu par tomatfarci » 08 juil. 2004 12:22

La spécialité du bac n'a rien à voir puisque j'ai eu mon bac secrétariat et j'ai fait une demande de CIF à mon employeur. A toi de trouver après ton écol et passer le concours d'entrée pour être admise.
A bientôt.

Répondre