Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui se désiste à Hérouville?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: qui se désiste à Hérouville?

Message non lu par mary » 03 juil. 2004 20:20

Astrid, la secrétaire m'a appelé vers 10H, je ne l'ai pas eu directement elle a laissée un message sur mon répondeur donc je n'ai pas pu en savoir davantage concernant la liste, désolée. Cela ne m'étonnes pas que tu n'es pas réussi à la joindre car moi-même j'avais essayer la veille et une autre m'avait dit qu'elle n'était pas toujours présente. COURAGE COURAGE, j'attends ton mail avec impatience...

MARY

Message non lu par MARY » 05 juil. 2004 21:19

Astrid, j'ai appelé l'école pour leur confirmer mon entrée dans l'IRTS, la secrétaire m'a dit qu'ils étaient rendus a la 17ème place, ne perd pas espoir ton tour approche...

astrid

Message non lu par astrid » 05 juil. 2004 22:53

Merci beaucoup Mary, tu es adorable de me prévenir...Tu as eu ton bac alors?
Bisous

astrid

Message non lu par astrid » 07 juil. 2004 19:04

MArie, nous serons ensemble à la rentrée, ils m'ont appelé aujourd'hui. Je suis super heureuse!!!
A bientôt alors

MARY

Message non lu par MARY » 08 juil. 2004 12:56

Coucou Astrid je suis contente pour toi et OUI j'ai eu mon bac je suis trop heureuse, alors je te dis à la rentrée et si tu as besoin de quoique ce soit avant n'Hésites pas!

sandrine baboonlt

Message non lu par sandrine baboonlt » 08 juil. 2004 21:06

toutes mes félicitations les filles tres heureuse pour vous je vous dis au 13 septembre!!!

Répondre