Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente
-
julie
liste d'attente
bonjour a tous,j'ai passé le concours a nancy,et de la 21ème place sur la liste d'attente,je suis a ce jour 7ème..pensez vous que j'ai une chance d'intégrer l'école en sachant qu'il y a 50 admis?merci d'avance pour vos réponses...
-
krys
Re: liste d'attente
bonjour, désolée de ne pas te donner de réponse c'est juste pour te demander comment le sais tu?
moi je suis 15eme sur liste d'attente et il prennent 45élèves. (je l'ai passé à la croix rouge d'ollioules) g téléphoné 2 fois et on dirait que l'on ne veux pas me répondre!!! mais on m'a meme fait sous entendre 2 fois que c'était pratiquement impossible.En tout cas ta position me donne une lueur d'espoir! alors merci et surtout MERDE pour k'il y ai au moins 7 désistement de plus!!!!
bonne route...
moi je suis 15eme sur liste d'attente et il prennent 45élèves. (je l'ai passé à la croix rouge d'ollioules) g téléphoné 2 fois et on dirait que l'on ne veux pas me répondre!!! mais on m'a meme fait sous entendre 2 fois que c'était pratiquement impossible.En tout cas ta position me donne une lueur d'espoir! alors merci et surtout MERDE pour k'il y ai au moins 7 désistement de plus!!!!
bonne route...
-
aline
Salut! J'ai passé le concours à la croix rouge de Tours et j'étais 50 ième sur liste d'attente et ils m'ont appelés aujourd'hui pour me dire que j'étais admise alors ne désespéré pas et courage les filles!
-
julie
merci pour vos réponses,ça fé du bien de savoir qu'on est pas seule a attendre impatiemment un coup de telephone de l'école..krys,il y a des écoles,qui ne donnent aucune info sur les désistements,c'est le cas a strasbourg ou j'ai egalement passé le concours...fé moi signe si on t'appelle..bon dimanche
-
Petite Réglisse
Julie, à Starsbourg il suffit d'appeler et ils te disent quelle est la place de la dernière personne appelée.
Lundi ils en étaient à la 11ème.
Lundi ils en étaient à la 11ème.
-
julie
c'est sympa mais je les ai justement appelé et on a rien voulu me dire..etant 40ème sur la liste a stras,daprès la personne que j'ai eu au telephone,je n'ai aucune chance de rentrer..j'en suis consciente..c'etait juste par curiosité..