Bonjour
j aimerais savoir si quequ'un a passer son concours d assistante social la bas
et me donner tout les renseignement possible
Merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Reims
-
rmo
Re: IRTS de Reims
Salut Gaëlle,
J'ai passé cette année le concours d'entrée à Reims, et je suis admise pour septembre. Que veux-tu savoir exactement ? ta demande est un peu trop générale, précise moi tes questions et je te répondrai volontier. Si tu veux laisse moi ton émail perso, et je te réponds directement.
bises :bye:
J'ai passé cette année le concours d'entrée à Reims, et je suis admise pour septembre. Que veux-tu savoir exactement ? ta demande est un peu trop générale, précise moi tes questions et je te répondrai volontier. Si tu veux laisse moi ton émail perso, et je te réponds directement.
bises :bye:
-
Gaelle
Re: IRTS de Reims
coucou a toi
mon adresse est Gawellew08@wanadoo.fr
ou lara08120@hotmail.com
si tu peu me repondre avant demain soir ca serais vrement genial
car ché moi j ai plus d ordi avant un mois
j aimerais s avoir comment faire pour s inscrire au concours si tu coné les date limite d inscription
le prix
les dates des concours
si il y a des boukin pour reviser s il y a une année de prépa a reims ?
merci d avance pourez ttu me laisser toi aussi topn adresse perso pour pouvoir te contacter
biz
gaelle***
mon adresse est Gawellew08@wanadoo.fr
ou lara08120@hotmail.com
si tu peu me repondre avant demain soir ca serais vrement genial
car ché moi j ai plus d ordi avant un mois
j aimerais s avoir comment faire pour s inscrire au concours si tu coné les date limite d inscription
le prix
les dates des concours
si il y a des boukin pour reviser s il y a une année de prépa a reims ?
merci d avance pourez ttu me laisser toi aussi topn adresse perso pour pouvoir te contacter
biz
gaelle***