Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis aux personnes qui sont à Loos!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

Avis aux personnes qui sont à Loos!

Message non lu par Carine » 06 juil. 2004 07:17

Bonjour tout le monde!

Je rentre l'année prochaine dans l'école d'AS de Loos,et je voudrais continuer à m'occuper d'un petit garçon, mais pour cela j'aimerais connaitre le nombre d'heures de cours hebdomadaire, savoir si on finit svt tard le soir..

Je remercie beaucoup tous ceux qui prendront la peine de me répondre,et pour les autres àl'année prochaine!

MCC

Re: Avis aux personnes qui sont à Loos!

Message non lu par MCC » 12 juil. 2004 16:20

Je suis en 2ème année à Loos en septembre mais pour l'année 2003-2004 les horaires étaient:
du lundi au vendredi 9h-12h & 14h-17h. Sachant que de 13 à 14h ainsi que le vendredi de 13 à 17h sont réservés à l'autoformation.
Tu dois donc signer une feuille de présence. Attention la réforme + une surveillance plus accrue peuvent modifier ces horaires!
Bon courage!

Carine

Re: Avis aux personnes qui sont à Loos!

Message non lu par Carine » 13 juil. 2004 19:53

Bonjour!

Je te remercie bcp d'avoir pris le temps de me répondre, car personne ne savait me renseigner..
C'est trés important car je devais prévoir pour mon boulot l'année prochaine!

Bonnes vacances,
Carine.

Répondre