Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admise a nice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivia

admise a nice

Message non lu par olivia » 06 juil. 2004 23:20

bonjour, je suis admise a l'iests de nice
pour la rentree 2004, filiere ass, je cherche a contacter des candidats ayant reussi egalement, nous ferons ainsi connaissance en septembre, a bientot, et felicitations a ceux et celles qui ont reussi :tv), a + et bonnes vacances,

Nadia

Re: admise a nice

Message non lu par Nadia » 10 juil. 2004 16:43

Bonjour Olivia !!

Felicitation Je suis moi meme admise à l'iests pour la rentrée 2004 !Dc on se verra bientot je pense ;)

tu habite a nice ou tu prend un logement sur place ?

a+ !

Clemence

Message non lu par Clemence » 12 juil. 2004 21:01

Bon courage a vous deux.
En ce qui me concerne je viens d'en sortir en ayant obtenu le DE.
N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements.

olivia

Message non lu par olivia » 12 juil. 2004 23:49

Coucou Nadia!
Super de m'avoir repondu,felicitations a toi egalement pour ta reussite au concours,
c'est genial, j'habite a Grasse a 30 kms
de Nice, j'utiliserai ma voiture pour y aller,c'est mieux...on respire mieux dans l'arriere pays...et toi ou habites-tu?Je te souhaite de bonnes vacances, en attendant d'avoir d'autres nouvelles et le plaisir de te trencontrer en septembre, bye,bye a +

Nadia

Message non lu par Nadia » 13 juil. 2004 11:24

Hello Olivia !

Je suis de toulon donc je prends un logement sur place (ca va etre d'autant plus dur pour moi d'etre seule la bas ) :AieAieAie!:

En tout cas c'est super d'avoir etablit un premier contact on sera dans la meme promo j'espere .

Il n'y a pas bcp de personnes de l'iests ici je trouve !

Nadia

Message non lu par Nadia » 13 juil. 2004 11:29

Bonjour Clemence Felicitation Pour ton diplome !!! :+: :+: :+:

J'ai de nombreuses questions :

Tout d'abord est ce que les profS sont sympathiqueS ainsi que le reste du personnel ET SURTOUT SONT-ILS DE BONS PROFS ?!!!

Au niveau des promotions sont elles assez "cool" ?

Au niveau des locaux : les salles de cours sont elleS eparpillés ?

D'apres quelques echos L'IESTS serait une "moins bonne" ecole que l'IMF (marseille) OU la CROIS ROUGE (ollioules) est ce vrai ?

J'espere que je ne t'en demande pas trop !!!

mmerci pour tes reponses futures

olivia

Message non lu par olivia » 13 juil. 2004 14:21

Bonjour clemence, et toutes mes felicitations pour l'obtention de ton DE,
il me reste a potasser pour y arriver,je souhaiterai avoir quelques renseignements sur le contenu de la 1 iere annee, quel stage choisir,quels livres lire, comment se passent les cours, est-ce difficile la 1 iere annee, merci a toi, c'est tres sympa
de proposer ton aide.A BI 1 TO

olivia

Message non lu par olivia » 13 juil. 2004 18:20

Hello, hello Nadia, tu verras tout se passera bien, je te souhaite bon courage pour trouver un logement sur Nice,aumoins tu connais deja une personne via le forum,
quand on se retrouve seule, c'est toujours
sympa de connaitre deja des gens,vive internet :tv),je trouve qu'on ne parle pas
beaucoup de Nice sur ce forum ???il reste 2 mois pour avoir +d'infos...a+

Nadia

Message non lu par Nadia » 14 juil. 2004 19:02

J'ai un logement en cité universitaire je ne resterai pas longtemps sans contact j'espere !

Et la sociabilité est une des qualitéS premiereS de l'as :razz:

Répondre