Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où sont les étudiants de Perpignan ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

où sont les étudiants de Perpignan ?

Message non lu par aurélie » 12 juil. 2004 17:10

Salut,
Je viens d'apprendre que je suis admise a Perpignan, je suis super contente! Y a t-il de futur élève de la promo sur le forum ??
Vous sauriez par exemple quelle est l'adresse de l'école ? Quelle est la date de la rentrée ? Nous aurons les memes intervenants qu'a Mptellier ?
Je serais contente de faire votre connaissance, moi je suis originaire du Lot, c'est pour ça que je me pose toutes ces questions!!
Merci d'avance: aurélie.

sésé

Re: où sont les étudiants de Perpignan ?

Message non lu par sésé » 16 juil. 2004 12:37

Coucou lylye !

Tu sais quoi, la date de le rentrée, c'est le 6 septembre à 9 heures !

Maintenant, moi aussi, j'aimerais savoir si il y a d'autres admis à perpignan sur ce forum...

On est que 13, on devrait facilement se retrouver !!!

bises !

sésé

aurélie

Re: où sont les étudiants de Perpignan ?

Message non lu par aurélie » 22 juil. 2004 22:55

Coucou Céline,
Tu m'as envoyé une réponse y'a pas très lgtps, et je n'ai pas pu lire ton mail... il était complétement vierge.
Tu pourrais me réécrire ce que tu me disais stp? C'était la réponse au mail où je te parlais de mon appart'.
Merci, j'attends de tes news.
Bises: aurélie.

Répondre