Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Evry

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadjet91

Evry

Message non lu par Nadjet91 » 12 juil. 2004 13:44

SVPPP est ce que il a des gens qui ont passé le concours a Evry si oui svp comment sa se passe merciiiii d'avanceee

ines

Re: Evry

Message non lu par ines » 18 juil. 2004 02:50

J'ai passé le concours d'évry cette année, il se déroule sur trois jours, en ce qui me concerne y a eu une matinée d'info, et une autre pour l'écrit, et chaque personne à sa date d'oral respective ça se passe sr les 3 jours dc ça pt etre le jour de l'info, ou de l'écrit ou le lendemain.
L'écrit cette année était particulièrement dure, et l'oral assez relax on parle de tt et de rien, le jury est composé d'une seule personne soit un formateur un professionnel.
Moi j'ai eu la chance d'etre admise, mais je n'ai pas accepté d'intégere l'école mon choix s'est porté vers une autre école.
Bonne chance

Répondre