Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Croix rouge Toulouse
-
Julien
Croix rouge Toulouse
Encore moi. Je rentre a la croix rouge toulouse ASS a la rentrée. Par curiosité, mais surtout pour m'organiser, si un ou une d'entre vous est deja la bas et peut me fournir son emploi du temps de premiere année (même si je sais qu'il va changer avec la reforme), ca serait sympa. merci a tous.julien
-
AUBADE
Re: Croix rouge Toulouse
Je suis passée par la croix rouge de toulouse en ecole d'ASS il y a quelques années de cela, je ne peux pas te fournir des reponses a tes questions, mais je souhaite t'apporter quelques infos au sujet de l'equipe educative: mefie toi!! l'hypocrisie et l'etetage de tetes est l'activité préférée de certains formateurs...
-
kilou
Salut!
Effectivement, étant 50 en cours, l'équipe n'a pas le temps de s'occuper de tout le monde correctement et de la même façon: du coup c'est 'à la tête'!Bon courage si la tienne leur revient pas!!!
Effectivement, étant 50 en cours, l'équipe n'a pas le temps de s'occuper de tout le monde correctement et de la même façon: du coup c'est 'à la tête'!Bon courage si la tienne leur revient pas!!!
-
Patricia
Ah mais je vois que les détracteurs se déplacent en duo et balancent leur fiel sur tous les nouveaux. Julien, garde l'esprit zen, tu n'entres pas dans une école de sadiques!!! Il y a effectivement 5O élèves dans la promo et je suis d'accord, c'est beaucoup trop mais il faut préciser que nous sommes ensemble pour les cours principaux mais divisés en groupes pour bon nombre d'ateliers. C'est vrai que chacun doit faire le maximum pour se prendre en charge et être autonome mais bon ce n'est plus l'école primaire et au seuil de la vie professionnelle c'est essentiel d'apprendre à se responsabiliser.
L'histoire des "têtes" ça me fait rire , je vais te dire, mon référent de stage ne m'appréciait pas tellement à la fin mais j'ai eu 19,5 parce que mon travail le valait et j'ai eu 6 en législation et pourtant je m'entendais bien avec la prof et nous papotons régulièrement à l'inter-cours; mais là mes révisions étaient à côté de la plaque, elle a sanctionné mon travail , point final .Bon, j'espère avoir fait baisser la pression. Bonne rentrée.
L'histoire des "têtes" ça me fait rire , je vais te dire, mon référent de stage ne m'appréciait pas tellement à la fin mais j'ai eu 19,5 parce que mon travail le valait et j'ai eu 6 en législation et pourtant je m'entendais bien avec la prof et nous papotons régulièrement à l'inter-cours; mais là mes révisions étaient à côté de la plaque, elle a sanctionné mon travail , point final .Bon, j'espère avoir fait baisser la pression. Bonne rentrée.
-
nana
coucou julien je rentre moi aussi à la croix rouge.... en fait je remarque que les "détracteurs" balancent bien sur l'école mais sans répondre à la question de base, ça a été pareil pour une des mes questions posées... sinon merci patou de ces précisions... en espérant que tt aille bien mais allez y a pas de raison bye bye
-
aude
Salut!
Ben toi non plus nana tu donnes pas de réponse à sa question!
Ben toi non plus nana tu donnes pas de réponse à sa question!
-
Patricia
Fournir à Julien un planning de l'année dernière ne lui servirait pas à grand chose puisque cette année les choses vont changer du fait de la réforme . Globalement, pour les horaires : 9h/12h et 13h30/16h3O ( très rarement 17h ou 17h30), certaines semaines, le vendredi après-midi est libéré "temps de travail personnel" que tu peux faire chez toi, personne ne contrôle, nous ne sommes pas des gamins. Les vacances scolaires suivent les dates de l'académie mais pas forcément de la même durée. Sinon, passe un été serein, tu as choisi la bonne école et malgré les hauts et les bas que nous connaissons tous (c'est une formation qui remet beaucoup de choses en question, tu verras)c'est très interessant tant sur le plan professionnel qu'humain. Ciao
-
nana
normal je suis ds le mm cas que lui, cmt pourrais-je lui donner réponse??!!!??
merci patricia pour tes précisions c super sympa...
merci patricia pour tes précisions c super sympa...
-
julien
Merci pour vos reponses. Je reste serein
malgré les dires des aubade et kikou ou kilou. Désolé le duo mais votre acharnement contre la croix rouge est tel qu'il n'est pas trés crédible, partial a souhait dirons-nous. J'espere retrouver dans ma formation des choses qui me conforteront dans mon choix. ciao ciao, et au 06 septembre. julien
-
nana
coucou
rdv le 6 julien, d ailleurs c tôt.... allez bonne fin de vacances bye
rdv le 6 julien, d ailleurs c tôt.... allez bonne fin de vacances bye